Les histoires érotiques d'une Fleur
-
Délivrance
Le bruit de dents qui s'entrechoquent ... Des langues qui s'entortillent à l'infini ... Dehors, le…
Le bruit de dents qui s'entrechoquent ... Des langues qui s'entortillent à l'infini ... Dehors, le bruissement de l'été enveloppait avec bienveillance la bravade de l'interdit ... Des chuchotements…
-
Vain affrontement
Le camion fit une embardée qui faillit nous envoyer directement dans le décor ... Il fut estomaqué…
Le camion fit une embardée qui faillit nous envoyer directement dans le décor ... Il fut estomaqué par ma déclaration aussi simple que brutale. Je n'en reviens pas comment moi, adolescente effacée et…
-
Adolescente, bête sauvage
Le lendemain matin, je me suis réveillée nantie d'une assurance que je ne me suis jamais connue. Ma…
Le lendemain matin, je me suis réveillée nantie d'une assurance que je ne me suis jamais connue. Ma frustration était intacte en sentant son odeur m'emplir le corps. Mes narines parcouraient…
-
Affamée
Toute la nuit j'avais recommencé ... J'avais arraché mes vêtements devenus inutiles, encombrants…
Toute la nuit j'avais recommencé ... J'avais arraché mes vêtements devenus inutiles, encombrants ... Je ne lui laissais que quelques minutes de répit avant que ma bouche toujours plus affamée ne…
-
Objectif atteint
- NOON NON NOOOON, hurla-t-il Mais c'était trop tard, mes lèvres étaient désormais soudées à son…
- NOON NON NOOOON, hurla-t-il Mais c'était trop tard, mes lèvres étaient désormais soudées à son pubis. Les larmes me vinrent à nouveau aux yeux mais uniquement provoquées par les hoquettements…
-
Human nature
L'attente me parut bien plus longue que d'habitude ... Pourtant, c'est toujours le même rituel qui…
L'attente me parut bien plus longue que d'habitude ... Pourtant, c'est toujours le même rituel qui depuis des jours se répétait, mais mon état proche de la catalepsie rendait toute attente…
-
La nuit m'appartient
- Qu'est-ce que tu as petite Fleur ? - RIEN ! Et ne m'appelle pas comme ça ! J'étais d'humeur…
- Qu'est-ce que tu as petite Fleur ? - RIEN ! Et ne m'appelle pas comme ça ! J'étais d'humeur massacrante depuis notre halte, censée pourtant me détendre. Une enfant capricieuse à qui on aurait…
-
Adolescente bafouée
Il avait garé son poids lourd à l'entrée du village-relais espagnol assez typique de l'Andalousie…
Il avait garé son poids lourd à l'entrée du village-relais espagnol assez typique de l'Andalousie dans laquelle on était rendu. Habituellement mon compagnon de voyage n'aimait pas trop les lieux de…
-
Instincts bestiaux
Pour la première fois de ma vie, je me sens libre ... Libre de vivre. Libre sans contrainte, sans…
Pour la première fois de ma vie, je me sens libre ... Libre de vivre. Libre sans contrainte, sans attache, sans autorité tout en restant en sécurité sous la protection de mon compagnon de voyage, ce…
-
Toilette et dégel
Je me réveillais très tôt le matin alors qu'il dormait toujours. Mon esprit était aussi torturé que…
Je me réveillais très tôt le matin alors qu'il dormait toujours. Mon esprit était aussi torturé que la nuit dernière. Mon corps était aussi brûlant que la veille, comme si j'étais atteinte d'une…
-
Mélomane
La femme, grimpa dans le camion et s'installa directement à l'arrière, dans la couchette dans…
La femme, grimpa dans le camion et s'installa directement à l'arrière, dans la couchette dans laquelle, le routier la rejoignit. Ils n'avaient aucun mot, aucun regard pour moi, toujours figée dans ma…
-
Sur la route
J'ai fini par réussir à le convaincre ... Moins par mes mensonges que par un élan quelque peu…
J'ai fini par réussir à le convaincre ... Moins par mes mensonges que par un élan quelque peu protecteur envers une adolescente décidée à tourner en désaxée ... Ma "destination" finit par se coller à…
-
Dans le relais
Je sursautais, il me fit peur instantanément mais pas complètement, étrangement ... Malgré le temps…
Je sursautais, il me fit peur instantanément mais pas complètement, étrangement ... Malgré le temps humide, il sentait la sueur, il était mal rasé et avait l'air parfaitement immonde. Mais je lui…
-
Sous la pluie, nulle part ...
Le sexe, les hommes (plutôt les garçons !) je les ai découverts relativement tôt, vous ai-je écrit.…
Le sexe, les hommes (plutôt les garçons !) je les ai découverts relativement tôt, vous ai-je écrit. Certes, même dans ces années 90 si loin, si proche, la découverte de la sexualité à 15 ans n'a rien…
-
La fugue
Je grelottais ... Je claquais des dents ... De froid ? Oui, sans doute mais il y avait autre chose…
Je grelottais ... Je claquais des dents ... De froid ? Oui, sans doute mais il y avait autre chose ... Dans ce cas, de quoi ? De peur ! Oui, il y avait de ça aussi ... Forcément, seule sur la route…
-
Présentation
Voici un nouveau pan caché de ma vie qui va être levé. Vous m'y découvrirez particulièrement…
Voici un nouveau pan caché de ma vie qui va être levé. Vous m'y découvrirez particulièrement autodestructrice. Parfois, votre moralité en prendra un coup mais que faire ? Parfois, vous serez tenté de…