Jeudi 21 septembre 4 21 /09 /Sep 13:06
En vérité, je ne pouvais me résoudre à quitter ce bar sans contempler une dernière fois cette ombre au fond de la salle. Je recommandais, une fois qu'Emilie fut partie. Puis un autre, plus tard ... Puis encore un autre. Ma raison me criait de régler tout de suite et de partir mais le reste refusait ... Deux heures après, le groupe se leva pour partir. A l'allure d'une fusée, je décidais de les suivre. Je réglais et sortis, faisant semblant de se croiser par hasard en sortant du bar. Avec autant d'indifférence, le grand black retint ses hommes pour me laisser sortir en premier. Je m'arrêtais plus loin pour téléphoner et observais la direction que prenait le groupe. Il prenait la direction opposée à la mienne pour entrer dans une boîte de nuit. Après quelques longues minutes d'hésitation, je tournais les talons pour me présenter à mon tour devant l'entrée de la boîte de nuit. C'était une boîte de nuit diffusant de la musique hip-hop et essentiellement fréquentée par des blacks. J'étais une des rares blanches présentes et en tout cas, la plus remarquable. Car en dehors de ma couleur de peau, j'étais la seule habillée en tailleur et jupe courte, tenue classique de travail. De plus, les autres blanches étaient aux alentours de la vingtaine d'années, plus jeunes que moi, habillées de jeans et haut moulant. Elles étaient toutes accompagées soit d'une bande de copains soit de leur amoureux. J'étais la seule à entrer en solitaire dans la salle. Du coin de l'oeil, j'aperçus le groupe que j'ai suivi s'installer un peu à l'écart. Moi, je m'installais au bar et commandais à nouveau, peu soucieuse de mon état d'ébriété légère. Dans un premier temps, je fus assaillie par des dragueurs de tous âges mais je leur affichais une indifférence, ne pouvant me retenir de jeter un coup d'oeil de temps à autre sur le grand black inconnu.

Vers une heure du matin, j'étais toujours à la même place, les cheveux lâchés et le col de ma chemise blanche un peu plus ouverte qu'en début de soirée. Je n'avais pas dansé une seule fois, n'avais pas bougé une seule seconde de mon siège. Je me demandais toujours ce que je faisais là. Tout à coup, quelqu'un me tapota dans l'épaule. Je me retournais et un black filiforme se tenait devant moi :

- Sister ... Il y mon patron là-bas qui voudrait t'inviter à notre table.

Ce faisant, il indiqua précisément la table où le grand black que je n'arrêtais pas de mater était assis. Lui me regarda avec un air neutre et indifférent. Sans le savoir, je n'attendais que ça : je me levais subitement et légèrement titubante, je suivis le sbire vers la table. On me fit de la place et m'installa auprès de l'Homme. Il m'entoura naturellement les épaules de son bras, comme si on se connaissasit depuis des lustres. Je ne réagis pas, le laissant faire. Il héla un serveur qui m'apporta aussitôt un cosmo qu'il, détail qui m'échappa, savait être mon cocktail préféré et celui que je buvais au bar durant toute la soirée.

- Tu t'appelles comment ?
- Flower, mais mes amis m'appellent Flo.
- Flower ... Comme la fleur ?
- Oui
- C'est ton vrai nom ?
- Oui oui, je t'assure ...
- Bizarre. En tout cas, c'est joli
- Merci.
- Eh bien santé Flo.
- Santé ... euhh ?
- Moi, c'est François.
- Santé François.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 16:54
L'année dernière donc, j'en étais là. Puis il y eut cette soirée là.

Dans un bar, j'étais en train de discuter avec mon amie d'enfance, ancienne amante, éternelle maîtresse occasionnelle de mon mari mais que j'adore par dessus tout. A elle, je lui confie tous mes rires et mes pleurs, mes états d'âme. Nous étions une fois de plus lancées dans une discussion sans fin sur notre vie. Je lui affirmais avec force que notre ancienne vie ne me manquait pas et elle de son côté, m'affirmait le contraire avec mes perpétuelles plaintes sur l'éloignement de mon mari. Elle m'enjoignait à l'accompagner dans un clup échangiste plus tard dans la soirée. Emilie me proposait souvent des plans comme ça. Comme d'habitude, je déclinais son invitation avec un sourire entendu. Elle me gronda d'opposer ainsi à un mari ouvertement volage une fidélité sans faille. Elle était partie dans ses grandes envolées sans faire attention à moi. Moi, je m'étais brusquement arrêtée. Mon attention venait d'être captée par l'entrée d'une personne dans le bar.



C'était un grand black massif d'une quarantaine d'années à la tenue clinquante suivi par une clique de sbires. Le groupe aimait visiblement se faire remarquer. Leur chef déambulait dans le bar, en monarque avéré, bousculant plus ou moins ceux qui se trouvaient sur son passage. Il avait une mine hautaine et méprisante envers tout le monde. Il me regarda brièvement. Cela suffit : lorsque nos yeux se croisèrent, j'étais captivée par son regard perçant qui semblait me fouiller l'âme. Jamais, même avec mon mari, quelqu'un ne m'a fasciné autant instantannément. Je me détournais rapidement pour ne pas rester démunie et avalais mon verre. J'essayais de me reconcentrer sur ce que me disait Emilie mais ses paroles me semblèrent subitement sans queue ni tête. Elle ne s'aperçut cependant de rien. Plusieurs fois, mon regard glissa sur le groupe, et particulièrement son chef, installé au fond de la salle. N'y tenant plus, quelques minutes après, j'allais aux toilettes : un prétexte pour pouvoir passer à côté du groupe. Aucun des convives ne remarqua mon passage. Mais tout le long, je fixais sans pouvoir m'interrompre ce grand black taciturne au milieu de sa cour. Puis en revenant des toilettes, remaquillée, je fus aussi transparente pour lui. Je rejoignis Emilie qui se rendit compte subitement qu'elle était en retard à son rendez-vous. Elle tenta pour la dernière fois de me convaincre de l'accompagner mais je déclinais encore une fois son invitation.

- Bon ben Flo, tu vas rentrer alors ?
- Euhh oui ... Mais pas tout de suite, j'ai envie de m'avaler un dernier verre avant d'aller retrouver mon chat.
- Alors je te laisse ma chérie, dit-elle en m'embrassant.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 16:48
C'est arrivé l'année dernière.

Mon mari est un homme que j'adore par dessus tout mais quelques conflits subsistent entre nous.

D'une part, c'est quelqu'un d'accaparé par son travail à l'étranger et il lui arrive de partir pour plusieurs jours, voire pour plusieurs semaines loin de notre foyer me laissant seule. L'ennui, c'est que je n'aime pas être seule et un mari perpétuellement absent est loin de ma conception de la famille.

Par ailleurs, c'est quelqu'un d'obsédé du sexe. Après de notre rencontre, il y a presque une dizaine d'années, il m'a convertie, moi la prude et très catholique Flo, à une sexualité débridée, sans limite qui m'a valu une réputation d'être une des pires salopes qui existent dans le milieu que nous fréquentions. Nous avions tenté tout ou presque et plusieurs films ont été témoins de cette époque. Mais voilà, comme pour une overdose à la drogue, j'ai tout arrêté, arrêtant de fréquenter le milieu du sexe qu'affectionnait particulièrement mon mari, et moi avec, il y a de cela trois ans ... Cette époque correspondait à la période où mon mari après cinq ans de vie commune, m'a fait sa demande en mariage mais également à sa prise de responsabilité au sein du ministère des affaires étrangères. C'était l'occasion de raccrocher les crampons, lui avais-je dit. Il n'était pas du tout d'accord mais il a respecté mon choix. Alors depuis, je suis toujours sa chose avec laquelle il se permet son éxubérance sexuelle sans retenue et je lui suis devenue exclusive. Le terme "fidèle" ne convient pas réellement car si avant, je couchais avec d'autres partenaires, c'était toujours avec son aval. Il a essayé de se comporter similairement à moi mais lui était tellement dépendant du plaisir sexuel permanent qu'il ne put respecter notre pacte de fidélité. Il se mit à avoir des maîtresses aux quatre coins de la planète. Il est vrai que cet homme grisonnant aux yeux gris proche de la soixantaine, ancien sportif, érudit avait un charme magnétique auquel peu de femmes de tous âges pouvait résister. Moi-même, je n'avais pas pu à l'époque de notre rencontre, à même pas vingt ans. J'eus du mal à accepter de devoir le partager mais je ne pouvais me résoudre à le quitter aussi j'acceptais cet état de fait. Je lui fit seulement promettre de ne pas m'exposer ses liaisons de quelque manière que ce soit. Moi de mon côté, je respectais un devoir de fidélité sans faille.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 16:45
Voilà,

Je commence par une expérience réelle qui m'est arrivée il y a quelques années.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus