Vendredi 10 novembre 5 10 /11 /Nov 11:44
Je rejoignis François dans le salon. Je m'assis à ses côtés et sans un mot, nous prîmes notre petit-déjeuner. J'étais juste amoureusement appuyée contre lui qui matait distraitement la télé grand écran qui diffusait en boucle mon film, où j'étais baisée sous toutes les coutures par mon amant. Mes cris et gémissements emplissaient la pièce.

Puis je m'écartais de lui pour ranger dans la cuisine les restes de notre petit-déjeuner. Lui s'était vautré pour de bon dans le canapé et je le rejoignis bientôt pour finir de me préparer ... Pourquoi ? Je ne sais pas ... Je voulais juste être la plus belle possible pour Lui. Je m'assis devant lui qui était allongé sur le sofa. Il me passa le bras autour des hanches comme pour affirmer sa propriété. J'étais toujours en peignoir avec une serviette nouée sur la tête et je sortis ma trousse de maquillage. Il eut un sourire en me voyant m'affairer et je lui rendis son sourire :

- Ca ne te dérange pas ? Je veux être la plus belle pour toi ...

Il hocha simplement la tête en guise d'assentiment. Je commençais à me vernir consciensieusement les ongles des pieds. Il jettait de temps en temps des coups d'oeil sur mes ongles qui prenaient une teinte noire brillante et impeccable.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 9 novembre 4 09 /11 /Nov 15:13
Je repris une douche une fois de plus sans que François ne vienne plus me déranger. Je tentais de me calmer. Je restais sous la douche durant quasiment une heure comme pour me purifier de mes pêchés. J'avais une appréhension en sortant pour le rejoindre mais je balayais vite mes pudeurs : je nouais une serviette autour de mes cheveux mouillés puis, je lui empruntais un peignoir.

Lorsque je revins dans la chambre déserte, mes vêtements avaient disparu. Comme pour prévenir mon étonnement, François me lança du salon :

- J'ai envoyé tes vêtements au pressing. Tu ne repars pas tout de suite ?

Evidemment non ! En voilà une idée qui ne m'a pas traversé une seule seconde l'esprit ! Mille idées m'assaillirent l'esprit. Que va-t-il advenir de mon mariage ? Avais-je seulement envie de rentrer chez moi ? Avais-je envie de retourner attendre mon mari ? Là, à cet instant, si François me demandait de rester définitivement, j'engagerais séance tenante une procédure de divorce. C'était fou : je ne connaissais même pas son nom de famille. Lorsque je me suis mariée, je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie mais maintenant, rien n'est moins sûr. Ce qui était sûr, c'est que rester le plus longtemps possible auprès de mon amant me semblait vital. La fin du week-end, c'est certain mais à partir de lundi ? Je chassais ces pensées incertaines ...

- Non bien sûr ... Ca ne te dérange pas ?
- Non

"Non" ? C'est tout ? Ni encouragement ni rien ? Et lui ? M'aimait-il ou étais-je juste un coup passager pour lui ? J'ose espérer que je représentais un peu plus. Je le rejoignis dans le salon : il avait revêtu un t-shirt blanc et avait remis son boxer. Assis sur le sofa, il regardait le film de nos ébats de la salle de bain sur son home cinema. Je rallumais mon portable et constatais que mon mari m'avait déjà laissé trois messages. Cruellement, l'idée de lui parler me faisait horreur. J'éteignis mon portable avant de le ranger dans mon sac à main.
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 novembre 3 08 /11 /Nov 15:35
Des larmes de honte commençaient à s'écouler de mes yeux mais avaient peu d'effets sur la houle qui commençait à me tarauder le ventre de manière régulière. François fit un gros plan sur mon visage et arrêta de me tourmenter. Puis il posa sa caméra et de ses deux mains, tout en me maintenant empalée sur son sexe, il me souleva et me fit tourner le bassin pour que je m'asseye en lui tournant cette fois-ci le dos : je fis passer mes jambes par dessus ses cuisses et bientôt me retrouvai à califourchon à nouveau, son sexe encore confortablement enfoncé dans le mien dans un lien que rien ne semblait pouvoir briser. François me poussa alors par terre et je me retrouvais à quatre pattes sur le carrelage à avancer sous le choc de ses coups de reins tandis qu'il me chevauchait à l'arrière. Je finis par me au creux de son bas-ventre et, enfin, chaque coup de rein de François me transperça de la manière la plus efficace, m'arrachant à chaque fois un gémissement de délectation.

La houle qui me taraudait le ventre reprit de plus belle, lente mais croissante dans son intensité. Lorsque l'orgasme me faucha, je m'affalais recroquevillée tandis que François se couchait sur moi, le pénis se calant immobile au fond de ma fécondité, en train d'éjaculer tout le sperme de son corps, me le léguant comme un trésor. Je me mordis le pouce puis l'index, toujours agitée de soubresauts incontrôlables agrémenté de cris interminables. Cet orgasme était encore plus fort que la précédente que j'avais acquise entre les cuisses de François.

Il se leva et moi, anéantie et sanglottante, je restais prostrée en position foetale ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 novembre 2 07 /11 /Nov 16:41
Il me saisit le cou et me força à me regarder, assise sur ses genoux, les grandes lèvres glabres rouges et blanches distendues par le pénis noir qui avait disparu à l'intérieur. Un malaise encore plus grand me fit tourner la tête devant le spectacle. J'avais l'impression délicieuse de n'être un fruit mûr et sucré accroché à son arbre nourrissier que symbolisait mon amant. Un cri s'échappa malgré moi de mes lèvres pincées :

- Ohhh ...

François avec son bras venait de me soulever lentement avec son bras libre et me reposait, faisant coulisser son pénis tout contre ma chair intime. La honte semblait faire décupler ma libido. François avait recommencé à filmer mon visage, puis mes seins balottés par ma respiration saccadée, puis ma vulve distendue. Son sexe à lui luisait de ma mouille lorsqu'il ressortait presque totalement de mon ventre. Mais lui ne voulait pas arrêter de me tourmenter :

- Avoue Flo ... Dis-moi qui te fait grimper aux rideaux ...
- ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 6 novembre 1 06 /11 /Nov 10:07
Il me tira violemment les cheveux en arrière comme pour donner plus de poids à sa mainmise : je ne pus m'empêcher de pousser un cri de douleur, subissant une déchirure dans le cou.

- Aïe

Il s'arrêta net ! Une violente giffle m'atteignit à la joue, la faisant rougir.

- Quoi ?! Ca ne te plait pas ce que je te fais ?

Je ne répondis pas. Je sentais sa rage envers moi atteindre son paroxysme. Je tentais de ramper pour me prostrer au fond du sofa, tous mes effets définitivement coupés. Il ne me laissa pas le temps de me libérer de son sexe qui me taraudait toujours les reins : il se saisit à nouveau violemment de mes cheveux. Je n'osais plus crier : une grimace me barra le visage tandis que des larmes s'écoulèrent malgré moi le long de mes joues. Il n'y avait plus rien à faire qu'à le laisser se calmer en se défoulant sur mon corps ... Mes cris d'oiseau blessé accueillirent chaque coup de poing qu'il abattait dans le bas de mon dos. Je ne cherchais absolument pas à me défendre ... Au contraire, j'offrais mon dos et mes fesses en offrande à ses coups en signe de soumission, les courbant, les arrondissant le plus posible.
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 3 novembre 5 03 /11 /Nov 10:59
Il ricana devant ma réaction devenue tellement prévisible : il me saisit les hanches pour me secouer comme pour me faire éructer encore plus la moindre once de jouissance qui pouvait rester en moi. Je hocquettais de plaisir ...

Encore ...

Pour satisfaire mon esclavagiste ...

Pour satisfaire mon besoin de soumission morbide ...

- Ahhh mais tu sais que je suis marié ? Tu ne seras jamais l'officielle ... Tu ne pourras jamais prétendre à mieux ...
-  Tant pis ... Je ... je serai votre maîtresse ... Je ferai ce que vous ne feriez jamais faire à votre femme ...
- C'est vrai tu suces bien ... Je ne peux pas demander ça à la mère de mes enfants, tu comprends ? Je ne peux demander ça qu'à des putes dans ton genre ...
- Oui, c'est vrai ... Nous les blanches, on suce bien ... Et moi en plus, c'est parce que je vous aime ...
- Ha Ha Ha ... D'accord, petite Charlotte ... Alors accepteras-tu d'aller tapiner pour moi vendredi soir ? Une de mes filles est tombée malade et j'ai besoin de toi pour occuper le terrain ...
- Ou .. Oui

Un imperceptible sanglot brisa ma voix alors que je m'efforçais de ne plus trahir mon désarroi ... Impitoyable, le Monstre toujours fiché dans mon ventre me mata encore une fois :

- Je n'ai pas bien entendu Charlie ...
- Bien sûr ... Je suis trop contente de vous rendre ce service ...
- A la bonne heure ... Mais t'inquiète pas ... C'est juste temporaire ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 octobre 2 31 /10 /Oct 11:10
Je ne réussis pas à finir ma phrase : un long gémissement guttural me prit à la gorge en réponse à un orgasme insidieux que seul Kassim savait sublimer en moi depuis quelque temps ...

Systématiquement ...

Méthodiquement ...

Et ce, maintenant à chaque fois qu'il me sautait comme un animal ...

Comme ça ...

Par derrière ...

Alors même que cette partie de mon anatomie est loin d'être érogène ...

Moi, sa violence me faisait jouir ... Quelque soit l'endroit où il me la met ...

Je voulais jouir à jamais ... à jamais ... Je ne voulais être rien d'autre qu'une machine à jouir. Maintenant, même si je le voulais, je ne pourrais plus jamais être autre que la chose du Monstre : la chose dont il se servait pour se déverser, dont il se servait pour assouvir sa bestiale sexualité ... Et moi ... Et moi, je voulais être celle qui reçoit son ambroisie comme une onction. On aurait dit que chacune des gouttes gélatineuses et blancheâtres qui touchait mon corps déclenchait son embrasement complet.

La leçon est-elle concluante ? Je crois que oui mais je voulais qu'elle continue jusqu'à ce qu'elle me verse dans les limbes ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 30 octobre 1 30 /10 /Oct 10:15
François esquissa un sourire carnassier : ses dents blanches étaient comme une lumière dans le noir de son visage : vite réprimé pour se reconcentrer sur son film érotique. Je sortis de la salle de bain et je me mis à avancer en ondulant devant lui et sa caméra. Cela faisait bien longtemps que je ne me suis pas sentie d'humeur aussi joyeuse. Je me mis à califourchon au dessus de ses cuisses : ma chatte suintait l'eau savoneuse. François écarta sa caméra pour me saisir à la taille et lentement, il m'aida à m'asseoir sur son mât dressé, pointant vers ma fente dégoulinante.

Lentement, il m'empala sur lui : sa bite monstrueuse se fraya un chemin dans mon ventre avec une facilité déconcertante. Mon sourire disparut et je fermais les yeux en enlaçant François au cou. Je cachais une honte teintée de plaisir, que je ne voulais pas voir affichés sur mon visage, dans le cou de mon amant noir. Celui-ci appuyait toujours fermement pour unir totalement nos deux corps ce qui fut bientôt chose faite. Il me chuchota alors à l'oreille :

- C'est moi ton chéri ? Je croyais que c'était ton mari ?

Je ne répondis pas. Il continua :

- Ca te gêne de me l'avouer ?
- Arrête s'il te plait ... Arrête ...
- Regarde-toi ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Confessions d'une femme adultère
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 octobre 2 24 /10 /Oct 16:24
Il eut l'air faussement convaincu ... Il me tenait et il le savait ... Offerte allongée sur ce divan souillé par mon vomi comme sur un autel, Kassim s'allongea derrière moi et, soyeusement avec une lenteur conquérante, il enfonça son pénis gorgé de sang dans mes reins martyrisés encore par mes spasmes ... Il continua néanmoins à me gronder comme une petite fille ...

- Mais qui me dit qu'une fois obtenu ce que tu veux, tu ne vas pas encore me filer entre les pattes ?
- Non, plus jamais ... J'ai trop compris ce que vous représentez pour moi

Il fronça à nouveau les sourcils. Très vite, je me repris à nouveau

- J'ai trop compris que je suis amoureuse de v ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 octobre 2 24 /10 /Oct 10:32
Une nouvelle irrépréssible envie de vomir me prit. Cette fois, ce n'était plus que de l'acidité qui sortait ... Je me repris ... Il s'était levé et m'observait toujours allongée, cassée par mon état déplorable. Je me tortillais encore toute seule sur le divan ...

Surtout ne pas le contrarier ... J'avais appris que la fourniture de drogue n'était qu'une opération secondaire pour lui. Tout ce qu'il voulait était que je lui sois soumise ...

-  Oui
-  Oui, quoi ?
-  Oui ... Je veux que vous me fassiez l'amour
-  Pourtant, tu voulais te passer de moi ...
-  J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie ... J'ai tellement besoin de vous ...
-  QUOI ?

Le ton se fit plus dur ... Je compris ... Je me repris ...

-  J'ai tellement envie de vous ...

A vrai dire je n'avais envie de rien sauf de cuver ma dose. Il me caressa la tête paternellement satisfait que je lui sois revenue. Maintenant, plus rien d'autre ne m'empêchait de lui appartenir ...

-  Tu veux quoi ?
-  La totale ... Tout ... Baisez-moi ...
-  Mais encore ?
-  Enculez-moi ... Etouffez-moi avec votre belle bite ... Je veux vous nettoyer le corps avec ma langue ... Gavez-moi avec votre sperme ...
-  C'est tout ?
-  C'est tout ce qui me vient en tête ... J'ai tellement envie de vous ... Vous trouverez bien quoi faire pour me soumettre ... Vous avez de si bonnes idées pour m'utiliser comme j'aime ...
-  C'est vrai ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus