Les histoires érotiques d'une Fleur
-
La noce (2)
Enfin, nous étions seuls pour consommer notre nuit de noces. C'est comme un cadeau au pied d'un…
Enfin, nous étions seuls pour consommer notre nuit de noces. C'est comme un cadeau au pied d'un sapin qu'on peut enfin ouvrir. Sauf que mon réveillon a duré des mois entiers. J'essayais de garder mon…
-
Les chaînes de la délivrance
Le jour est enfin arrivé. J'étais dans un état second durant toute la cérémonie. La tête me…
Le jour est enfin arrivé. J'étais dans un état second durant toute la cérémonie. La tête me tournait d'avoir pratiqué l'abstinence sexuelle durant tous ces longs mois. Mon corps semblait se…
-
La noce (1)
Il m'avait demandée en mariage. Comme ça ... Sans concertation, sans même l'once d'un projet de vie…
Il m'avait demandée en mariage. Comme ça ... Sans concertation, sans même l'once d'un projet de vie commune ... Cela s'est déroulé lors d'une de nos longues séances où je me mettais nue devant lui et…
-
Le voyeur (2)
J'aurais pu être la fille de Richard : il était même plus âgé que mon propre père ... Mais tout…
J'aurais pu être la fille de Richard : il était même plus âgé que mon propre père ... Mais tout était gommé par cette attirance morbide que nous avions l'un pour l'autre. Et il n'y avait pas que cela…
-
Ma blessure secrète ...
Je me devais de quitter Stan, ce garçon charmant qui partageait ma vie depuis deux ans ... Je…
Je me devais de quitter Stan, ce garçon charmant qui partageait ma vie depuis deux ans ... Je n'avais rien à lui reprocher : c'était une personne attentionnée et aimante dont toute femme rêverait de…
-
Le voyeur (1)
Richard n'essaya jamais de profiter de la situation pour assouvir ses bas instincts sexuels, même…
Richard n'essaya jamais de profiter de la situation pour assouvir ses bas instincts sexuels, même s'il savait qu'il lui en aurait fallu de peu. Non pas qu'il n'était pas intéressé par la chose ...…
-
L'histoire de la photo (5)
Il s'appelait Richard. Stoïque, Richard se contenta de caresser furtivement la fragile étoffe, et…
Il s'appelait Richard. Stoïque, Richard se contenta de caresser furtivement la fragile étoffe, et me lança son regard qui était devenu aussi acéré qu'une lame de rasoir. Puis il la rangea lentement…
-
L'histoire de la photo (4)
Peu à peu, nous dévelopâmes une amitié assez fusionelle et quelque peu ambigüe ... Les mains…
Peu à peu, nous dévelopâmes une amitié assez fusionelle et quelque peu ambigüe ... Les mains s'effleuraient, les bisous devenaient plus appuyés mais pas plus. On feignait de n'y voir que de la…
-
L'histoire de la photo (3)
Devant ma gêne, il eut l'élégance de ne pas poursuivre plus loin ses confessions sur ce sujet.…
Devant ma gêne, il eut l'élégance de ne pas poursuivre plus loin ses confessions sur ce sujet. Aussi, le reste de la soirée fut passé à des discussions moins intimes ... Il en est ressorti, au-delà…
-
L'histoire de la photo (2)
J'eus la surprise de tomber sur un Monsieur très charmant, très galant : il mit volontairement une…
J'eus la surprise de tomber sur un Monsieur très charmant, très galant : il mit volontairement une distance entre nous qui fit tomber un peu mon hostilité à prendre un verre avec un inconnu que je…
-
L'histoire de la photo (1)
C'était un matin dans le quartier de la Défense à Paris ... Une dispute conjugale ... Un…
C'était un matin dans le quartier de la Défense à Paris ... Une dispute conjugale ... Un rendez-vous professionnel qui s'annonçait mal et surtout (je ne suis pas du matin) une obligation de venir…
-
Un peu de moi : Présentation
Cette nouvelle rubrique pour vous parler un peu de moi ... Elle ne se présentera pas contrairement…
Cette nouvelle rubrique pour vous parler un peu de moi ... Elle ne se présentera pas contrairement aux autres comme les séquences d'une histoire entière : je l'utiliserai pour parler un peu de moi,…