Les histoires érotiques d'une Fleur

Le jour est enfin arrivé.

J'étais dans un état second durant toute la cérémonie. La tête me tournait d'avoir pratiqué l'abstinence sexuelle durant tous ces longs mois. Mon corps semblait se décomposer de partout et ce n'étaient pas les séances de masturbations à répétition qui calmaient les démangeaisons qui torturaient l'intérieur de mon ventre. Il était temps que mon calvaire s'arrête enfin ...

La tête me tournait ...

Les convives pensaient que c'est la solennité de l'évènement qui me rendaient chancellante et émotive. Qu'ils étaient loin de la vérité !

Je n'arrivais pas à me débarrasser de ce malaise de sentir la gravité de l'acte de m'enchaîner sous le joug du mariage. Mais il était trop tard maintenant : il n'était plus question de refuser que Richard me mette la bague au doigt, celle-là même qui allait me brûler l'annulaire et la conscience toute ma vie. Non, il était trop tard : la promesse de se faire posséder par l'homme que je désirais me taraudait trop les entrailles.

La tête me tournait ...

Je repense avec un picottement tendre la dernière nuit que j'ai passée dans les bras d'un homme. Stan, mon ex, quelque part parmi les convives, avait oublié nos différents y compris sa rage lorsqu'il m'avait violée sans discontinuer toute cette nuit-là. Moi, je n'avais pas oublié et je n'oublierai jamais, que ce soit dans la douleur d'avoir été violentée ou dans le plaisir intense comme on en a lorsqu'on ressent que ce sera le dernier.

La tête me tournait ...

Et je faillis tomber : Richard, souriant, entendu, me retint. Son souffle contre mon cou me fit frissonner. Ce souffle, je le sentais plus proche que d'habitude, tout proche.
Mar 8 avr 2008 Aucun commentaire