Les histoires érotiques d'une Fleur

J'eus la surprise de tomber sur un Monsieur très charmant, très galant : il mit volontairement une distance entre nous qui fit tomber un peu mon hostilité à prendre un verre avec un inconnu que je pensais être un simple pervers sexuel.

Nous discutâmes de choses et d'autres et plus tard, il tint à s'expliquer sur cette photo qu'il avait volée de moi.

Il était conscient de la manière cavalière dont il avait procédé mais comme il me le rappella, il avait flashé sur moi. Je lui fis part de mon étonnement de provoquer cette réaction car j'étais loin d'être la plus jolie fille qui déambulait à la Défense.

Alors il s'expliqua plus en détails :

- J'ai flashé sur vous car je suis fétichiste des pieds féminins.

Je faillis m'étouffer devant cette spontanéité, cette franchise et surtout ce fantasme étrange, quelque peu gênant à mon propos ... Il poursuivit :

- Voir une belle femme habillée de façon aussi chic et chaussée de mules m'a aussitôt excité et je n'ai pas pu me restreindre à respecter la bienséance alors je vous ai prise en photo.

Je ne savais plus où me mettre ... Je rougissais devant cet étrange monsieur si sincère tout en restant si correct. Il poursuivit toujours :

- Je voulais garder un souvenir de vous et même si vous allez me fuir aussitôt notre conversation achevée, le souvenir de votre apparition immortalisée dans ma tête suffirait à mon bonheur ...

Je ne répondis pas tout en avalant d'un trait mon verre de vin ... La nervosité me gagnait à pas de géant ...
Lun 14 mai 2007 3 commentaires
Cette photo a vraiment un charme particulier.
La beauté du modèle bien sûr, ses jambes longues et fines mais aussi cette mule qui négligemment semble vouloir s'échapper.
Ce regard lointain et détaché et en même temps dur et sévère.
Une frêle silhouette, vulnérable, ésseulée qui semble intouchable voire dangereuse.

Et maintenant cette photo a aussi une histoire...
Trenval - le 14/05/2007 à 22h11
oui elle en a une ... étrange comme tu pourras le suivre dans les prochains épisodes ... je l'adore pour tout cela ...
Flower
A priori... la nouvelle rubrique est annonciatrice d'une nouvelle série d'histoires sans doute personnel, elle commences moins charnelle mais elle reste toujours aussi belle
sam... de l'éroBar - le 14/05/2007 à 23h43
sam ... éspèce de flatteur :D
Flower
Une Photo, rien de plus trompeur que cet instant figé, c' est juste un outil de travail pour des specialistes de l' anthropomorphisme. Lors d' une photo improvisée, le plus important est pourquoi existe elle?, pourquoi est elle la? d' ou vient elle. que pense t' elle?, et pour une belle histoire la vie avant la photo et aprés; c' est le travail que l' on fait intellectuellement sans s' en rendre compte lorsque l' on regarde un instantané, c' est cela qui va rendre la photo interessante pour certains et ininteressante pour d' autres. c' est une trés bonne idée de partir de ce moment et de laisser s' ecouler le temps aprés et d' expliquer l' avant. bel exercice litteraire en perspective
bravo et continue
sincéres salutations
ender
ender - le 15/05/2007 à 14h04
merci ender ...

qui l'eut cru ? avec vous tous, je m'aperçois que nous avons aussi des adeptes de la réflexion et de la pensée parmi les lecteurs de littérature érotique ! peut-être que tout espoir n'est pas perdu et que ce n'est pas seulement le prétexte à assouvir les fantasmes ...

continue comme ça : j'adore :)
Flower