Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 14:58
Abdou se gratta la tête, la secoua, incrédule ...

- Par ici, c'est pas possible ... Vous êtes grillée. Un pas dehors et Kassim vous fait égorger. Il y a peut-être une chance ailleurs mais il faut que je me renseigne ... Revenez demain matin avant sept heures, Mademoiselle Gauthier, mais surtout, planquez-vous !
- Je ne peux pas ... Je n'ai nulle part où dormir ...

Abdou leva les yeux au ciel ...

- Merde ... Vous faites chier ...
- S'il te plaît Abdou ... Aie pitié de moi ... Je suis au bout du rouleau.
- Bon, d'accord ... Je peux vous loger cette nuit dans une cave à tournantes ... Il n'y a rien de prévu en ce moment ... Mais demain, que ça marche ou pas pour le plan, il faut que vous vous trouvez autre chose.
- D'accord ... Merci.

Je n'osais pas l'étreindre même si je sentais qu'à ce moment-là, il aurait été beaucoup plus réceptif.

- Et c'est quoi ton plan pour moi ?
- Je ne peux rien vous dire pour l'instant mais ça peut être bien payé. Pour la cave, il faudra attendre la nuit tombée. Repassez à neuf heures ... Le but c'est de ne pas se faire topper par quelqu'un ... Il y a beaucoup de balances ...

Je repartis en me faufilant ...

J'errais toute l'après-midi dans le centre de Paris avant de revenir à notre point de rendez-vous à 21 H ...

Abdou surgit de nulle part à mon approche. Aussitôt, je sentis qu'il était redevenu cette personne sans pitié pour l'ersatz d'humanité que je pouvais être en tant que femme, lorsqu'il explosa :

- Putain ... Vas-y, rhabille-toi salope. Tu crois que tes lolos merdiques vont me faire bander ?

J'étais revenue avec mon haut de survet' à la main pour jouer de mon décolleté, dans une sorte de réflexe involontaire. Je le remis précipitamment. Il continua, de plus en plus en colère :

- Je t'ai dit d'être discrète et toi tu te ramènes les nibards à l'air en plein hiver. Ça t'arrive de réfléchir, sale pute ?
- Dé ... Désolé ... Abdou ...
- Ohhh ta gueule, tu la ramènes trop !

Je baissais les yeux ... Mais Abdou, malgré sa colère était, semble-t-il, toujours disposé à m'aider. Il m'appuya sur la nuque et m'enveloppa d'un manteau trop grand, trop long qui m'ensevelit le corps. Puis il vissa une casquette sur la tête ... Personne ne pouvait me reconnaître ainsi.

La tête baissée, le bras de d'Abdou pesant sur mes épaules, il me guida dans les dédales des tours de sa cité. Je ne voyais rien et devais faire confiance à mon élève ... Fort heureusement, personne ne sembla remarquer notre manège ...

J'entendis bientôt, une clé tourner et enfin, Abdou me débarrassa de ma casquette. Je relevais la tête et constata que j'étais dans une de ces caves sordides semblables à celles où, naguère, Kassim m'entreposait lorsque j'étais trop shootée pour repartir après m'être fait défoncer le corps par ses clients.

Il me montra du menton un recoin parmi les détritus où un matelas crasseux était posé et où je pourrais m'allonger pour la nuit.

Sans mot dire, il me tendit un sandwich que j'engloutis voracement. J'étais accroupie par terre comme un animal tandis qu'il attendait debout que je finisse de me nourrir.

- OK, c'est bon, tu peux dormir là et évite de faire du bruit sinon de la caillera viendra te rendre visite et là, je ne pourrais plus rien pour toi.

Sans attendre ma réponse, il ressortit en refermant à clé la porte derrière lui ...

Je m'allongeais sur ce matelas qui a dû être témoin de tant de malheurs de jeunes filles se faisant violer à tour de rôle pour assouvir les bestiaux instincts des mâles de la cité.

Consciente tout de même d'une relative sécurité, je m'endormis aussitôt ...

Par Flower - Publié dans : Charlotte - Deuxième vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus