Mercredi 16 juillet 3 16 /07 /Juil 14:25
Je grelottais ... Mes dents claquaient sans discontinuer, rompant le surréalisme du silence pesant. Nous étions, mon ancien élève et moi, deux animaux dans cette jungle : moi, l'autorité déchue, qui était juste devenue une proie obligée de se soumettre pour survivre et lui, tout jeune mâle dominant pas encore trop sûr de son pouvoir. Il ne savait pas encore comment se comporter dans une telle situation. Il se leva puis se rassit, sans assurance, déstabilisé ... Il savait que j'étais sa chose mais il ne savait pas encore quoi en faire ... Il s'agita, se releva à nouveau puis se rassit, marmonnant des mots inintelligibles ...

J'étais toujours assise sur ce rebord de trottoir, les genoux ramenés sous le menton, attendant qu'Abdou, soit plus réceptif à mes doléances.

Puis il se releva, s'approcha de moi et me gifla violemment ... Deux fois ... Aller et retour ... Il l'a fait sans raison, juste pour se convaincre de son pouvoir naissant ...

Je n'eus qu'un petit cri de surprise vite réprimé. Je n'eus aucun mouvement de résistance. Simplement, je me suis prostrée. Aussitôt, il sembla regretter son geste en me voyant sans réaction. Il se rassit à mes côtés. La carapace du chef violent se craquela à nouveau et c'est sur un tout adouci qu'il me parla, reprenant involontairement le vouvoiement :

- Sérieux, Mademoiselle Gauthier. Pourquoi vous êtes revenue par ici ?
- Je te l'ai dit.
- Putain ... Je ne suis pas patron moi ! Qu'est-ce que vous croyez ?
- Je sais que tu peux me donner du boulot ...
- Quoi ?
- Du deal, des passes ... Tout ce qui peut me rapporter de quoi manger.
- Vous rigolez ! Je suis monté en grade mais pas à ce point là ! Allez voir Kassim, c'est toujours lui le patron.
- Non ... Pas Kassim ... Il va me tuer s'il sait que je suis là.
- Pourquoi ? Non, il va juste vous remettre sur le trottoir ...
- Si ... Je l'ai dénoncé pour ne pas faire de prison. Mais il n'est pas resté longtemps à l'ombre non plus ...
- Ah ouais ... Grave ... Il voudra vous faire la peau ...

 Abdou se caressa le menton, circonspect en marmonnant en boucle : "Putain, putain". Ça bouillonnait dans sa tête, tiraillée entre le mauvais garçon qu'il était obligé de devenir et son humanisme qui n'arrivait pas à disparaître. Puis il prit une forte inspiration et se tourna vers moi, d'un air grave :

 - Vous avez l'occasion de vous en sortir là, Mademoiselle Gauthier ... Partez d'ici ... Allez chez votre famille en province ... Faut pas replonger comme ça ...

C'est le premier conseil raisonnable que je reçus depuis bien longtemps ...

Je ne pus lui répondre ... Un sanglot m'étreignit la gorge. Je m'effondrais en pleurs ... Tout le flot de rancoeur de la femme à terre ressortit d'un coup :

- Je ne peux pas faire ça Abdou. Tout le monde m'a rejeté ... Ma famille, mes parents ... Ils ne veulent même plus me voir ... Quand j'ai écrit une lettre à mes parents, ils me l'ont renvoyée sans la décacheter ... Pire, mon père est monté exprès à Paris pour me voir en désintox ... Juste pour me cracher au visage et repartir ... Regarde-moi : je n'ai même pas trente ans et je suis déjà une misérable loque, qui ne sait plus rien faire d'autre qu'écarter les cuisses pour se faire défoncer ... Je ne sais plus faire que ça Abdou ... Je ne sais plus faire que ça ... Je ne suis plus rien d'autre ... Je ne veux plus tapiner mais c'est tout ce que je sais faire ... Tapiner ... Aide-moi Abdou ... Aide-moi ...

Je hoquetais mon désespoir ...

Abdou était devenu pâle mais rien ne pouvait m'arrêter de pleurer ... Il ne pouvait que me regarder me décomposer sans pouvoir intervenir.

- Je voulais enseigner car j'aimais les enfants ... Je voulais en avoir une ribambelle, être entourée d'une grande famille ... Et regarde où j'en suis ... J'ai tout perdu ... Je n'ai plus personne à part toi ... Je ferais tout ce que tu veux ...

Par Flower - Publié dans : Charlotte - Deuxième vie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus