Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 11:18
Cette présentation lourde de sous-entendus sembla faire agiter de concert les Libanais. Deux d'entre eux qui étaient assis sur sofa s'écartèrent pour me laisser m'asseoir au milieu. Ils commencèrent à m'embrasser partout. L'un d'entre eux me fit tourner les épaules pour que je puisse lui faire face. Il me saisit la bouche entre ses lèvres en me tenant la machoîre entre ses mains grassouillettes. Sa langue s'insinua dans ma bouche, étonnemment douce. Elle s'enroula autour de la mienne la maniant avec une dextérité insoupçonnable. J'aspirais l'appendice qui me possédait la bouche avec douceur. Je me tournais complètement assise face au type qui m'embrassait, ramenant mes jambes repliées au niveau de ma poitrine me donnant une position foetale. Je fermais les yeux ... Mon autre voisin qui se trouvait désormais dans mon dos n'étais pas en reste. Il dénoua ma serviette lentement prenant soin de frotter le tissu rèche au niveau de mes parties sensibles, mes aisselles, mes seins ... Il me massait doucement le cou, ce qui acheva de me décrisper complètement. Les caresses des deux hommes s'insinuaient partout. Celui dans mon dos, effleurait de temps à autre mes lèvres intimes du bout de ses doigts sans jamais s'attarder à les tripoter ce qui eut pour don de les irriter de désir. Celui qui me faisait face continuait à m'embrasser sans jamais être brutal ... Sa salive se mélangeait à la mienne sans discontinuer. Des ses mains laissés libres, il me caressait le corps du bout de ses doigts, tout comme son camarade. Lui effleurait mes genoux, mes tibias, mes chevilles jusqu'à la pointe de mes pieds. Aucun d'eux ne pouvait accéder à ma poitrine protégée par mes jambes repliées mais cela ne les formalisa pas. Celui derrière, me souffla doucement dans le cou et derrière les oreilles ce qui me fit fondre encore plus ... De toutes façons, ils savaient depuis longtemps qu'ils avaient gagné, qu'ils allaient me voler mon corps ainsi que mon plaisir ...

Tout à coup, je sentis un objet froid et vibrant effleurer ma vulve ... Je me tournais tandis que celui qui m'embrassait venait d'abandonner ma bouche pour s'attaquer à mon cou. Celui derrière moi tenait dans sa main droite un vibromasseur qu'il tentait de mettre en contact avec ma vulve : ce n'était pas facile car mes fesses étaient presque posées à plat sur le cuir du fauteuil. Je basculais alors mes hanches pour dégager l'entrée de mon sexe. Il recommença alors à m'embrasser le dos de plus belle tandis que je basculais ma tête en arrière, les yeux fermés pour offrir mon cou à celui qui n'avait pas interrompu l'exploration de sa langue. Sans regarder ses mains, mon voisin de dos, remettait en contact le vibromasseur avec ma vulve. L'effet vibrant fit s'écarter mes lèvres intimes, brusquement inondées par ma mouille. Le vibro se frayait un chemin dans mon ventre tandis que je gémis longuement :

-  Oohmme-aouwww ... Hmmmmmhhhhh ...

-  Gémis ma chérie ... Gémis ... me chuchotta Kassim penché contre mon oreille, de l'autre côté du sofa. N'hésite pas à prendre ton pied ... C'est comme ça que je t'aime !
Le vibro faisait de longs va-et-viens pour m'élargir totalement. Puis mon voisin de dos le retira doucement, complètement trempé de ma mouille. Aussitôt, son sexe le remplaça ... Il n'eut aucune difficulté à s'enfoncer en moi : j'étais prête à le recevoir. Bizarrement, je préférais le vibro ... J'étais déroutée par mon sentiment. Mes yeux s'ouvrirent brusquement tandis que mon voisin de face avait ré-entrepris de m'embrasser sur la bouche. Kassim à l'affut avait aussitôt détecter la rupture du charme.
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu dis que tu n'as pas de talents particuliers pour lécriture mais je trouve que tu te débrouille bien. Je te remercie de t'être inscrite dans ma communauté "nos jardins secrets". J'aprécie beaucoup ton blog c'est pour cel que je t'ai inscrite. N'hésite pas à publier un article dans ma communauté si tu le souhaite. Bises...
commentaire n° :1 posté par : Rose le: 09/07/2008 à 13h28
Bonjour et merci Rose.

Je suis heureuse que tu apprécies mon blog. Mon jardin n'est plus si secret puisque depuis plus d'un an, j'ai pris le parti de relater la partie la plus sombre de ma vie dans ce blog. Je ferai de même dans ta communauté en y écrivant parfois des articles.

Bisous
réponse de : Flower le: 09/07/2008 à 14h11

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus