Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 17:43
Je montais les escaliers dans l'indifférence des rares personnes présentes dans le hall et qui avaient appris à me connaitre depuis le temps. De la musique sensuelle s'échappait de sous la porte de l'appart de Kassim. Il m'ouvrit la porte en me gratifiant de son habituel "Dame Charlotte !" faussement surpris. Galamment, il me débarassa de mon mini-blouson :

-  Mets-toi à l'aise, débarasse-toi de tous ces vêtements mouillés et rejoins-nous dans le salon.
Je me dénudais complètement dans la salle de bain ... Ma peau blanche brillait dans la pénombre ...

Mais mon apparence malgré les efforts faisait peur. Mon teint était blafard, de ce tein blafard des camés. Les traces de rimmel qui avait coulé sous la pluie ne partaient pas. Le rouge à lèvres badigeonné à la hâte dans la voiture semblait n'être qu'une grotesque peinture de mauvaise qualité. Le reste de mon corps semblait strié de souillure bleuâtre ...

Je retentais le ravalement de façade sans vraiment réussir à corriger le tir. Kassim ne dirait rien ce soir mais demain matin, après le départ de ses invités, j'aurais droit à ma rouste.

Je passais de rasoir sur mon pubis afin de me débarrasser des poils rebelles de mon sexe. L'ourlet était parfaitement dessiné malgré le passage de ce connard de Guy.
Une serviette-éponge blanche était pliée et repassée à mon intention sur le guéridon de la salle de bain : je me drapais dedans ... masquant de façon coquine mon buste et mon aine tout en suggérant un érotisme torride en offrant le pigeonnant de mes seins et mes longues cuisses fuselées naguère marquées par la cellulite mais depuis ... non. La drogue a parfois du bon, conclus-je cyniquement en pensée mon introspection. J'avais laissé mes cheveux attachés et plaqués, pour mettre en valeur l'ovale de mon visage. En me voyant entrer dans le salon, Kassim m'offrit une coupe de Champagne ... Je me tenais en même temps le noeud de la serviette coincé sous mon aisselle droite pour lui éviter de glisser. Kassim m'entoura paternellement des bras les épaules en s'adressant à l'assemblée, sans doute des Libanais, hommes d'affaires :

-  Je vous présente Dame Charlotte, ma fille préférée (Des rires gloussèrent) ... Elle sera à votre service entièrement ... Seule obligation et pas des moindres : la faire grimper aux rideaux. Mais je vous rassure, elle a gardé ces facultés rares d'aimer profondément le sexe dans ce métier ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus