Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 11:39
Il m'avait demandée en mariage. Comme ça ... Sans concertation, sans même l'once d'un projet de vie commune ...

Cela s'est déroulé lors d'une de nos longues séances où je me mettais nue devant lui et où il passait son temps à m'observer, à me détailler sans quasiment me toucher. Si : quelquefois, sa langue frôlait ma peau, accentuant encore plus mon sentiment de frustration. Surtout lorsque la pointe humide effleurait la pointe de mes seins ou encore le bouchon de mon clitoris qui dardait dans le vide.

Souvent, des gémissements accompagnaient ma frustration ...

Mon plaisir sexuel est une frange importante de mon métabolisme qu'il s'agissait pour moi d'assouvir souvent pour ne pas perdre la tête mais être perpétuellement dans cet état d'excitation, cela ne m'étais jamais arrivé. Et dans un inexplicable élan pervers, je m'astreignais à une abstinence totale pour Richard qui ne m'avait pourtant jamais touchée.

Je repoussais les avances de mon compagnon, je refusais toute séduction de la part d'inconnus alors qu'en temps normal, je m'y serais jetée pour éteindre le feu qui brûlait en permanence mes entrailles.

Toujours habillé bien que son excitation ne faisait pas de doute pour moi au vu de la grosseur que son impeccable pantalon de costume ne pouvait indéfiniment cacher, Richard passait et repassait au dessus de ma nudité comme une louve couverait son petit.

Je sentais son souffle et j'en tremblais ...

Je sentais sa langue un peu partout et j'en frissonnais ...

Je serrais les jambes puis les déserrais comme si toute position ne me plongeait encore que plus dans l'inconfort de l'excitation.

Tous mes ergots dardaient à m'en faire mal ... Une vraie torture ...

La réalité apparut alors comme une évidence dans mon esprit tel que le voulait Richard : cela faisait partie de ses fantasmes de ne se satisfaire qu'une fois marié comme dans une sorte de sordide jeu de rôle de la vierge déflorée durant la nuit de noces.

Je balançais alors au feu tous mes principes libertaires et je soufflais le mot que je n'aurais jamais imaginé prononcé un jour en pareille circonstance : "OUI"

Je suis folle n'est-ce pas ?
Par Flower - Publié dans : Flower - Un peu de moi ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus