Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 17:19
J'aurais pu être la fille de Richard : il était même plus âgé que mon propre père ...

Mais tout était gommé par cette attirance morbide que nous avions l'un pour l'autre. Et il n'y avait pas que cela qui était gommé ...

A y réfléchir, Richard ne m'avait jamais touché ailleurs qu'aux bras ou aux joues, les parties habituelles que la bienséance permet en société. Seul son regard avait pu me toucher jusqu'alors et là, plus aucune restriction n'était permise : aucun pli, aucune aspérité de mon corps ne lui était étranger. Mon intimité qui aurait pu le conduire au paradis du plaisir n'a jusqu'alors été scrutée que par le la pointe acérée de son regard qui me faisait autant frissonner que s'il m'avait touchée. Mais lui n'y voyait pas pas qu'un simple instrument d'assouvir un primaire besoin sexuel : il y voyait plutôt une ouverture pour explorer mon âme, jusqu'à ses moindres secrets. Sans relâche, il cherchait la clé qui forcerait le coffre-fort de mon inhibition et ainsi, au delà du besoin sexuel, faire de moi sa chose qui ne penserait plus que par lui, à travers lui. C'est comme cela qu'il me ferrait de la même manière qu'un cheval sauvage qu'on domptait, fier et insoumis.

Petit à petit, il y arrivait ...

Patiemment, mécaniquement et maintenant presque tous les soirs, je rejoignais Richard avant de rentrer et poursuivais le même rituel à savoir, faire semblant de discuter de choses qui nous intéresseraient. Et moi, tout en ayant l'air détachée, je retirais petit à petit tout vêtement que, chose incroyable, j'en étais venue à considérer comme des entraves qui m'empêchaient de respirer toute une journée. Je finissais immanquablement allongée sur le dos, les cuisses ouvertes sur ma nudité offerte aux appétits voraces de mon voyeur.

Lui, toujours au comble de l'excitation, passait son regard à m'observer des heures durant, à me renifler chaque centimètre carré de peau, s'attardant ostensiblement sur mes orteils, sur ma fente humidifiée par l'excitation latente.

La frustration me taraudait le corps et j'en tremblais nerveusement en implorant le ciel à chaque minute qu'il arrête de me torturer ainsi et me prenne sauvagement.

Je ne prenais plus de précaution pour ménager mon compagnon auquel je me refusais désormais lorsque je rentrais. Richard, sans m'avoir jamais possédé atteignait son but inexorablement.
Par Flower - Publié dans : Flower - Un peu de moi ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus