Les histoires érotiques d'une Fleur
-
Epilogue
Mes yeux s'ouvrirent péniblement ... Enfin un oeil seulement ... L'autre était enfoui sous un épais…
Mes yeux s'ouvrirent péniblement ... Enfin un oeil seulement ... L'autre était enfoui sous un épais bandage qui me couvrait la moitié du visage. Tout le reste de mon corps semblait être déchiqueté,…
-
Massacre !
Après plusieurs minutes de préparation, j'étais prête ... Enfin ... "Prête" est un bien grand mot…
Après plusieurs minutes de préparation, j'étais prête ... Enfin ... "Prête" est un bien grand mot ... Mon string me rentrait dans les fesses, cisaillant ma fente intime mais j'en oubliais jusqu'à…
-
A l'intérieur du chaudron ...
Dans le RER qui nous conduisait et produisait son caractéristique de claquement saccadé, nous…
Dans le RER qui nous conduisait et produisait son caractéristique de claquement saccadé, nous n'échangions pas un mot, Abdou et moi. Au fur et à mesure que nous nous approchions, nous sentions la…
-
Trois jours en amoureux
Les trois jours furent passés à être enfermée volontairement dans cette cave à disputer ma…
Les trois jours furent passés à être enfermée volontairement dans cette cave à disputer ma nourriture avec les rats. Mais les rats étaient bien moins dangereux que les êtres humains aussi je pouvais…
-
Le destin de la survivante
Je haletais toujours autant de douleur que des efforts fournis pendant qu'Abdou me violait ... -…
Je haletais toujours autant de douleur que des efforts fournis pendant qu'Abdou me violait ... - Vous vous souvenez de Malik ? - Je crois que c'est un de mes anciens élèves. Il était en seconde non ?…
-
Redevenir civilisée, redevenir esclave ...
La journée fut passée donc à me laver, à me raser, à m'épiler, à me coiffer, à me maquiller. Ces…
La journée fut passée donc à me laver, à me raser, à m'épiler, à me coiffer, à me maquiller. Ces choses naturelles chez une femme mais qui deviennent vite extrêmement compliquées quand on a…
-
Une courte nuit de bonheur
Un rai de lumière sous la porte de la cave m'éblouit les yeux ... Abdou, toujours endormi me…
Un rai de lumière sous la porte de la cave m'éblouit les yeux ... Abdou, toujours endormi me couvrait de ses bras dans une position protectrice. La nuit fut courte au final ... Nous avions fait…
-
Douceur
Tard dans la nuit, la clé tourna et je me réveillais en sursaut ! Le doute m'assaillit ... Abdou…
Tard dans la nuit, la clé tourna et je me réveillais en sursaut ! Le doute m'assaillit ... Abdou m'aurait-il vendu ? M'avait-on entendu ? Dans les deux cas, j'étais piégée comme un rat ! L'obscurité…
-
Enfermement
Abdou se gratta la tête, la secoua, incrédule ... - Par ici, c'est pas possible ... Vous êtes…
Abdou se gratta la tête, la secoua, incrédule ... - Par ici, c'est pas possible ... Vous êtes grillée. Un pas dehors et Kassim vous fait égorger. Il y a peut-être une chance ailleurs mais il faut que…
-
Des larmes et du désespoir ...
Je grelottais ... Mes dents claquaient sans discontinuer, rompant le surréalisme du silence pesant.…
Je grelottais ... Mes dents claquaient sans discontinuer, rompant le surréalisme du silence pesant. Nous étions, mon ancien élève et moi, deux animaux dans cette jungle : moi, l'autorité déchue, qui…
-
Huis-clos à la cité
Il se retourna surpris ! C'est le moins qu'on puisse dire ... Je vis dans ses yeux encore juvéniles…
Il se retourna surpris ! C'est le moins qu'on puisse dire ... Je vis dans ses yeux encore juvéniles le mélange détonnant de la surprise, de l'incrédulité, voire de la crainte, comme s'il avait vu un…
-
Cinq jours de réflexion
Cinq jours ! Cinq jours à vivre dans la rue, fouillant les poubelles, dans le froid, dans la…
Cinq jours ! Cinq jours à vivre dans la rue, fouillant les poubelles, dans le froid, dans la crasse, sans dormir. Cinq jours qui en paraissaient autant d'années. Le désespoir me guette. Et puis cette…
-
La loi de la rue
J'étais perdue : une ville si grande et si libre comme Paris ne m'a jamais parue aussi oppressante.…
J'étais perdue : une ville si grande et si libre comme Paris ne m'a jamais parue aussi oppressante. J'étais seule ... J'étais seule ... Je ne savais pas comment faire ... J'étais perdue ... Je…
-
Sortie
La lourde porte du centre de désintoxication claqua comme un tonnerre. D'aucuns seraient ravis de…
La lourde porte du centre de désintoxication claqua comme un tonnerre. D'aucuns seraient ravis de recouvrer la liberté. Pas moi. Là, pour la première fois depuis longtemps, je suis laissée livrée à…