Lundi 9 octobre 1 09 /10 /Oct 09:40
De la suite, je ne me souvenais plus ... Je m'étais écroulée d'épuisement, ça c'est certain mais le reste ... Je m'étais juste rendue compte, une fois réveillée que j'étais seule dans une cave humide d'où suintait en continu des écoulements d'eau, toujours nue comme un ver.

Mon corps était strié des stigmates de ma nuit infernale : des ecchymoses, des plaques de rougeur
tapissaient ma peau de blanche qui marquait facilement. J'avais mal partout et surtout aux orifices ; j'avais la bouche pâteuse.

J'avais envie de vomir : une gueule de bois, la puanteur ambiante, mon dégoût pour mon propre corps.

Un rapide coup d'oeil autour de moi révéla que des détritus et des brocantes m'entouraient. Moi-même étais allongée sur une table brinquebanlante qui menaçait de s'écrouler au moindre mouvement. On m'avait jetée comme une ordure ici une fois qu'on avait fini de se servir de moi et quelque part, je ne me sentais pas en droit de leur reprocher ... Je finis par apercevoir ce qui avait dû être mes vêtements : ils étaient roulés en boule dans une flaque d'eau croupie, trempés, boueux malodorants. Je me vétis tant bien que mal et, dans une parfaite scène de surréalisme, je sortis du sous-sol où on m'avait jeté dans une court où passants et enfants me regardaient ébahis devant ma tenue de soirée en lambeaux.

Je pus néanmoins rentrer chez moi où je pris un bain en me lamentant sur mon sort, durant des heures. J'avalais à nouveau des cachets que Kassim avait royalement laissé dans mon sac à main : il me tenait et j'étais à lui ... La rebellion ne me faisait plus réagir ...

Au contraire ... Un sourd sentiment malsain me poussait à vivre à fond cette déchéance. Je savais d'ores et déjà que dès que je serais remise sur pied, je répondrais favorablement à l'invitation de Kassim à une prochaine sauterie.

Je savais que c'est une invitation de ce genre qui faisait tinter la boîte de réception de SMS de mon portable à intervalles réguliers, rythmant inexorablement le lourd silence qui pesait sur mon minuscule appartement ...

Je n'étais plus seulement accro aux substances, j'étais également accro au dégoût ...

J'ai beau me lamenter sur mon sort et j'ai beau savoir qu'il existe des moyens de s'en sortir de redevenir tant bien que mal cette petite bourgeoise de province telle que l'on m'a conçue, mais j'en avais de moins en moins envie.

Certes, il faudra encore quelque temps pour que les tiraillements contradictoires qui hantaient mon esprit s'éteignent mais la victoire du mal était inéluctable. Et cette pensée qui clora cet épisode ne domine pas encore mon être mais dans quelque semaines, quelques mois, elle le fera ...

"Je suis à toi, mon terrible monstre. Je reviendrai chez toi pour que tu me jettes à nouveau en pâture à tes voraces appétits sexuels ainsi que ceux de tes congénères"
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus