Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 13:42
J'ai fini par réussir à le convaincre ...

Moins par mes mensonges que par un élan quelque peu protecteur envers une adolescente décidée à tourner en désaxée ... Ma "destination" finit par se coller à la sienne dans nos têtes, quand bien même j'en ignorais la teneur. Il allait en Espagne en passant par Bordeaux après m'avoir recueillie du côté de Mâcon mais après ? Il était de ces routiers nomades dont les contrats se faisaient au fur et à mesure des livraisons et il pouvait faire ainsi le tour de l'Europe. Ca m'allait et comme il m'avait précisé, même s'il n'appréciait pas, il préférait que ça se passe ainsi plutôt que me savoir livrée à tous les dangers ...

C'est peut-être la première personne au monde qui avait un peu d'attention bienveillante à mon égard ... Enfin de mon point de vue ... Alors, il me rassurait ...

Mais c'était un rustre, bourru et jaloux de ses habitudes perturbées par ma présence. Alors, je le craignais ...

La cabine spacieuse du camion permettait cette dualité paradoxale de la proximité tout en étant éloignés. On pouvait se créer deux espaces chacun à nous : la partie du conducteur et la partie du passager, formant quasiment deux "pièces" séparées.

Le voyage se passait dans un mutisme quasi-absolu, lui conduisant silencieusement et moi, prostrée à l'autre bout de la cabine, les jambes ramenées sous le menton, le visage accolé à la vitre, regardant le paysage interminable.

Les repas se passaient tout aussi silencieusement, avalant chacun nos sandwiches en continuant à rouler.

Le premier soir, je subis ses ronflements qui jaillissaient de la couchette arrière tandis que j'essayais de trouver le sommeil à la même place, dans la même position que durant la journée. Il semblait se désintéresser de mon sort, simplement rassuré que je ne sois pas dehors.

Le matin, nous repartîmes sans même prendre la peine de faire une toilette. Son odeur fétide augmenta encore plus mais je commençais à m'y habituer. Tout juste accepta-t-il de mauvaise grâce lorsque je réclamais une pause.

L'arrêt à Bordeaux dura à peine une heure, le temps que les manutentionnaires déchargent leur cargaison et nous voilà repartis pour l'Espagne.

Le soir, nous étions arrivés près d'une aire de repos juste avant la frontière. Je le sentis hésitant mais il finit par me lacher qu'il fallait que j'aille faire un tour une partie de la nuit dans l'aire car il "avait des choses à faire avec une amie". Je savais ce que cela sous-entendait mais la nuit noire me faisait peur dehors alors je l'ai supplié de me permettre rester dans la cabine.

- Ça ne me dérange pas, insistais-je. Tu ne m'entendras pas, je te jure ! Je me ferais toute petite ! J'ai peur dehors ...

Les larmes me vinrent aux yeux. Alors l'ours ma léché s'attendrit à nouveau.

- OK tu peux rester, si ça ne dérange pas mon "amie"

Ça n'a pas dérangé son "amie" juste préoccupée par son business. Celle-ci a toutefois précisé qu'il était hors de question de "faire" ça à trois et avec une adolescente de surcroît. Elle a été rassurée sur ce point ...
Par Flower - Publié dans : Flower - Jeunesse sans espoir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus