Mardi 14 octobre 2 14 /10 /Oct 11:57
Après plusieurs minutes de préparation, j'étais prête ...

Enfin ... "Prête" est un bien grand mot ...

Mon string me rentrait dans les fesses, cisaillant ma fente intime mais j'en oubliais jusqu'à même l'existence. Je venais juste de mesurer l'immensité de la peur panique qui m'avait saisie depuis quelques jours ... Je mesurais juste que j'étais trop âgée pour ce monde de jeunesse, trop faible au milieu de mes adversaires, monstres de compétition. Je vais me faire juste massacrer et mon esprit en paniquait jusqu'à se détraquer. Juste me faire massacrer pour quelques oripeaux de billets de banque.

Je m'assis, tétanisée, incapable de bouger ...

Lasse d'attendre sans doute, ma jeune préparatrice revint pour me tirer de force hors de la guérite. La foule en délire hurla son bonheur devant la promesse de sang enfin tenue. La petite noire trappue me hissa sur le ring, une immense bassine en caoutchouc remplie d'eau ...

Mon adversaire, les mains sur les hanches, hilare se tenait debout devant moi qui glissais pour m'étaler par terre. Un immense éclat de rire accueillit ma performance. Je me relevais et réussit tant bien que mal à rester debout sur la surface glissante. Je mimais une ridicule pose de boxeur en levant les bras devant mon visage.

Je ne me souvins que vaguement de la première salve : elle se rua sur moi et me bourrina de coups de poings qui m'atteignirent la poitrine, le ventre. Elle s'acharnait sur moi alors que j'étais déjà à terre, cherchant à protéger mon frêle corps de ses coups.

Puis vint une brutale pause ... Je sortis mon visage de mes mains ... Mon corps s'était couvert d'ecchymoses en quelques secondes ... Elle s'était écartée de moi pour me laisser me relever. Trop facile. Aussitôt que je l'ai fait, elle se rua sur moi pour me saisir à la hanche mais l'huile sur mon corps la fit rater sa prise. Je lui glissais entre les doigts pour m'étaler à nouveau par terre ...

Je me relevais à nouveau mais pour ne plus l'affronter cette fois-ci ... Paniquée, je cherchait à fuir pour sortir de la zone de combat. Mais c'était inutile : les spectateurs inlassablement me repoussaient au milieu du ring. Mon adversaire me décocha un terrible coup de poing qui m'atteignit la poitrine. Je ressentis une terrible douleur qui me paralysa le cerveau autant que le reste du corps. Je me suis retrouvée assise par terre, le souffle coupé, incapable du moindre mouvement.

Mes yeux étaient la seule partie de mon corps en état de marche : je la vis fondre sur moi sans que je ne puisse esquisser le moindre mouvement.

Je hurlais sans discontinuer, sans même m'en rendre compte, sous l'effet de la terreur.

La noire m'attrapa et tira sur l'élastique de mon string, seule prise possible de mon corps huilé, pour me relever et m'achever en corps à corps. L'élastique cassa net et le reste de mon string resta entre les mains de mon adversaire qui le brandit comme un trophée, acclamée par la foule en délire.

J'étais affolée, incapable d'exprimer une quelconque pudeur en me retrouvant entièrement nue. Je réussis enfin à me relever pour tenter de fuir à nouveau mais des mains me repoussaient encore une fois au milieu du ring. Je sentis une main m'arracher une touffe de poils du pubis ce qui me fit hurler de plus belle ... Mon desarroi ne semblait pas émouvoir mon adversaire qui bondit sur moi comme une lionne. Ses cuisses puissantes entourèrent mes hanches graciles, les enserrant comme dans un étau. Elle me chevaucha comme une jument tandis que je perdais mon souffle. Je m'affaissais brutalement sous son poids pour me retrouver ventre à terre.

Elle continua à me bourriner de coups de poings ... Je pleurais, gémissais, suppliais pour qu'on m'épargne mais ma détresse ne faisait qu'attiser la haine de mon adversaire et de la foule.

Puis elle se releva pour me saisir mes cheveux tirés en queue de cheval et me trainer, toujours à terre autour du ring pour m'exhiber à la populace ... Je sentais les crachats qui me couvrirent le visage, le corps.

Puis en me tirant toujours par les cheveux, elle me releva et me décocha un ultime coup de poing ...

Je sentis ma pommette éclater, juste avant de m'évanouir, le sang coulant sur mon menton ...

Je ne vis plus rien de la suite ... Je compris juste avant de sombrer dans l'inconscience que le combat était terminé au grand dam du public.

Tout cela n'avait même pas duré cinq minutes ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - Deuxième vie
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus