Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 16:24
Les trois jours furent passés à être enfermée volontairement dans cette cave à disputer ma nourriture avec les rats. Mais les rats étaient bien moins dangereux que les êtres humains aussi je pouvais me sentir relativement en sécurité.

Abdou passa le plus clair de son temps à me tenir compagnie dans cette ambiance infectée par le confinement et l'enfermement. Il devait être sincèrement être amoureux de moi si j'en juge par sa sollicitude, même si, quelque fois, sa violence mysogine ressurgissait ... Du fait de l'impossibilité pour moi d'accéder au monde extérieur, sa servitude à mon égard était des plus touchantes : il m'apportait à manger, évacuait ma saleté, parfois même m'aidait dans ma toilette avec un plaisir non forcé.

Je le voyais simplement émerveillé de me regarder, de me toucher, de me tenir compagnie ... Il en avait sans doute rêvé longtemps et, maintenant que je suis là, tout à lui, il s'imaginait être touché par la grâce. Le moindre de mes gestes ou même ma simple présence semblaient être un émerveillement pour lui.

En témoigne, cette petite scène extrêmement gênante pour moi : après avoir attendu vainement qu'il me laisse seule faire ma toilette, je dus faire mes besoins devant lui, vulgairement assise sur un seau, les cuisses écartées dans une position salement impudique. Ni les bruits intempestifs et inconvenants, ni l'odeur de mes excréments ne semblait pouvoir perturber sa béatitude. Ca semblait même, fait extraordinaire, renforcer l'icône qui me représentait dans son esprit alors même que n'importe quel autre homme aurait déjà été définitivement dégoûté de voir une femme dans cette situation ...

Ensuite, il m'observa avec autant d'émerveillement me toiletter les parties intimes. Et c'est seulement après que j'en aie terminé et me sois drapée dans une couverture, qu'il se leva avec entrain pour aller vider mon sommaire pot de chambre à l'extérieur, nullement dégoûté. Cette situation se répéta plusieurs fois sans que je n'ose jamais lui demander de disposer d'une intimité propre pour cela. D'une part, j'avais peur de l'énerver mais d'autre part, mon caractère, quelque peu mère-poule, préfèrera toujours le sourire de l'émerveillement d'un enfant à d'autres considérations auxquelles on peut s'accomoder.

Autrement, nous passions l'essentiel de notre temps à faire l'amour, comme si nous rattrapions le temps perdu ... Et moi, j'étais heureuse ... Pour peu de temps mais heureuse. En même temps, l'échéance de mon premier catfight approchant, des vagues de paniques me saisirent. Tellement douloureuses que pour me soulager temporairement, j'avais besoin qu'Abdou me fasse l'amour encore et encore ... Pour m'ouvrir le corps, pour expulser la peur à coup d'orgasmes ... Encore des orgasmes ... Encore ... Encore ... Son pénis avait exploré tout ce que mon corps comportait d'orifices. Mon clitoris avait gonflé de volume en permanence à force d'avoir été sucé, mordillé. L'excitation d'Abdou ne faiblissait jamais. Il me voulait entière pour le peu de temps que je lui appartenais ...

Car nous savions sans nous le dire qu'il me perdrait définitivement dès que je mettrais un pied dans le monde de Malik à qui j'étais promise. Oui, car je n'étais qu'une marchandise qu'on s'échangeait au gré des intérêts de chacun. Je n'avais rien à y objecter, rien à faire mis à part obéir et entretenir mon corps pour toujours être baisable à chaque instant. Quand je pense que j'avais eu l'illusion de pouvoir être un être humain un jour ... Prof ! Quelle blague ! La prof blanche, qui avait le malheur d'être désirable, de faible caractère et sans défense n'était qu'un trophée qui faisait l'objet d'une atroce lutte à mort entre les hommes ... Chaque gagnant de ce trophée avait fait d'elle sa chose, s'était servie d'elle pour assouvir ses pires instincts avant que d'autres prétendants ne force celui-ci à la remettre en jeu. Et c'est le cycle permanent de ma vie.

Cette prise de conscience n'est pas la première de ce type mais elle était toujours aussi douloureuse à vivre ...

Le samedi, juste avant le départ pour la banlieue sud, je fus prise d'une brusque crise de tétanie qu'Abdou dut calmer à coups de gifles ...

- Reprends-toi, femme ... Ce n'est plus le moment de flancher ...

Je me remis au bout de longues minutes ...

Le train d'inquiétude voyagea entre nos regards respectifs. Plus aucun de nous n'osait prononcer la moindre parole. Nous étions tendus, proche de l'explosion de panique : lui de me perdre et moi de perdre la vie. Mais comme il a dit, à juste titre, ce n'est plus le moment de reculer.

Je me maquillais essentiellement pour masquer les rougeurs provoquées par les coups d'Abdou. Puis j'enfilais la tenue qu'il m'avait dégottée : une robe longue de soirée échancrée qui laissait mon dos et la naissance de ma poitrine nus ainsi qu'une paire de sandales à talons du plus bel effet. Ce n'était pas pour mon premier combat à proprement parler m'a-t-il dit mais pour la parade précédente qui portait le doux nom de "Défilé des Putes" : c'était tout simplement entrer dans le lieu de combat en passant au milieu de la foule pour l'exciter.

Abdou me couvrit les épaules de son long manteau miteux, toujours pour cacher mon corps aux regards des autres avant de sortir ...

Je pris une forte inspiration ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - Deuxième vie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus