Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 14:30
La journée fut passée donc à me laver, à me raser, à m'épiler, à me coiffer, à me maquiller. Ces choses naturelles chez une femme mais qui deviennent vite extrêmement compliquées quand on a auparavant vécu dans la rue à charrier la crasse, quand on est obligée de se débrouiller dans un cagibi tout en se forçant à rester discrète pour ne pas rameuter les loups à l'extérieur ...

A la fin de la journée, j'étais enfin redevenue une femme présentable, voire désirable ... Mon corps était redevenu glabre à part le minuscule buisson soigneusement taillé au dessus de ma fente, ma peau soyeuse et douce, mes ongles impeccablement retaillés et vernis.

Je n'osais me rhabiller parce qu'Abdou devait pouvoir m'inspecter pour vérifier si j'avais correctement obéi à ses instructions. De toutes façons, mon unique tenue, crasseuse, était impropre à l'usage qu'on ferait de moi.

Aussi, c'est simplement enroulée dans une couverture qui ne me protégeait en rien du froid qu'Abdou me retrouva lorsqu'à la fin de journée, il pénétra dans la cave ... Je me débarrassais de ma couverture pour lui exposer ma nudité restaurée.

Ses yeux brillèrent lorsqu'il vit le joyau de mon corps redevenu étincellant. Un sourire se dessina involontairement sur son visage sombre ... Il me fit lever, et passa sa main dans chaque repli de mon corps, de mon intimité pour vérifier que le travail n'a pas été bâclé. Après de longues minutes d'inspection, il hocha enfin la tête de satisfaction en marmonnant :

- Ouais, c'est pas mal ... Oui oui, ça peut aller. J'ai juste un dernier truc à vérifier ...

Il me poussa vers le matelas doucement ... Je tombais sur les genoux ... Il me courba l'échine d'un geste ferme, tandis qu'il se déboutonnait et sans aucune forme de délicatesse, il se projeta en moi d'un violent coup de rein. Son érection dure comme la pierre investit mon vagin pour me posséder sans autre forme de procès. Je me mordis la main pour ne pas crier tandis qu'il achevait de coller son pubis contre mes fesses. Des larmes s'écoulèrent involontairement de mes yeux sous l'effet de la douleur intense. J'avais l'impression d'être déchirée, démantibulée : mes entrailles ne semblaient plus être qu'une horrible plaie sur laquelle on aurait jeté du sel.

Abdou ne se souciait pas de me ménager, il voulait juste me faire mal, pour ne pas me faire oublier à quel rang j'étais ravalée. Même si je ne l'oubliais jamais, il est bon de me le rappeller en l'imprimant dans ma chair. C'est comme ça que fonctionnaient les grands caïds et c'est comme ça qu'Abdou avait appris. Je n'oublierai jamais que je ne suis que le paillason en bas de l'échelle. Un chien a plus de valeur que moi ... C'est sûr ...

Ses coups de reins étaient violents et brutaux ... Heureusement, il ne mit pas très longtemps et finit se déverser dans mon ventre en y projetant ses puissants jets de spermes visqueux, interminables ...

Lorsqu'il s'extirpa de mon intimitée meurtrie, je le sentis à nouveau gêné d'avoir abusé de moi aussi brutalement. Il me carressa les cheveux, comme pour s'excuser, tandis que je rampais sur le matelas, les jambes écartées pour tenter de soulager la brûlure tenace qui me lançait le ventre ...

- Vous êtes trop belle comme ça, Mademoiselle Gauthier ...
- Merci ... Sniff ... Hhhh ...
- Faut pas pleurer comme ça ...
- Ce n'est rien ... Ca va passer ...
- Ouais ... Je sais que ça fait mal ...
- C'est comme ça ... J'ai l'habitude ...

Sa capacité à changer de personnalité est impressionnante : il était redevenu un enfant gauche, maladroit et attentionné en quelques secondes après avoir été un adulte brutal et sans pitié.

- J'ai eu mon pote au téléphone comme je vous ai dit. Finalement, ce n'est pas pour ce soir ...
- Ah bon ?

Et moi, je fais quoi en attendant ?

Retourner dans la rue ?

Après avoir déployé autant d'efforts pour me faire belle ?

Juste s'être fait désirable pour que tous les clodos puissent encore mieux me violer ?

C‡a lui était sorti de la tête à Abdou ?

Je paniquais sans oser lui faire mes remarques mais il continua et semblait ne pas s'en soucier ...

- Il veut bien vous faire bosser mais je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement.
- Pourquoi ?

Il m'expliqua ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - Deuxième vie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus