Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 17:38
Cinq jours !

Cinq jours à vivre dans la rue, fouillant les poubelles, dans le froid, dans la crasse, sans dormir.

Cinq jours qui en paraissaient autant d'années. Le désespoir me guette. Et puis cette peur panique de m'adresser à qui que ce soit dans la rue : avoir failli me faire tuer et m'être fait violer rend cette tâche insurmontable.

Ces quelques mois à être rejetée par ma famille et mes proches ont fait de moi une démunie sans personne vers qui m'adresser. J'avais juste cet espoir quand ma copine d'enfance Émilie est venue me voir mais elle-même semblait avoir disparu puisqu'elle n'est jamais revenue me revoir. Son attitude était étrange entre compassion et culpabilité. Je n'ai pas su pourquoi.

Et maintenant ?

Dans cette douche publique malodorante, je réfléchissais ...

J'avais bien fait la manche mais sans succès et de toutes façons, il n'a pas fallu longtemps pour qu'un autre clochard me dise de déguerpir, tout en me gratifiant d'un généreux coup de poing. Ce que je me suis empressée de faire.

J'avais bien tenté de décrocher un job mais mon odeur de crasse eut tôt fait de me faire rejeter dès la première phrase.

J'avais pris la résolution de m'en sortir mais je ne savais plus faire qu'une chose : vendre ce dont la nature m'a dotée. Mais là encore, quelques tours par les endroits préposés à la prostitution ont tôt fait de me faire virer par d'autres putes. Et puis de toutes façons, il était hors de question de retourner dans les endroits que j'écumais naguère ...

Tandis que l'eau s'écoulait sur mon corps, je réfléchissais toujours ...

Il ne restait plus que deux personnes qui pourraient éventuellement m'aider. Deux personnes que je ne tenais tellement pas à revoir ...

Je m'essuyais le corps avec mes vêtements, grelottante de froid.

A l'issue, il fallait bien me résoudre à adopter la solution. Adieu belles résolutions : le salut n'est point pour les perdantes dans ce monde. J'étais maintenant marquée comme au fer rouge : je suis une pute et je ne serais plus jamais rien d'autre.

J'essuyais mes larmes de résignation et prit le RER ...

Quelques heures plus tard, c'est tapie dans un recoin que je guettais la silhouette longiligne qui finit par passer devant moi.

- Salut Abdou ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - Deuxième vie
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus