Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 14:45
En y repensant, une violente migraine me prit à la tête. J'avais peur, une hystérie difficilement réprimée couvait au fond de mon coprs.

Ce n'est pas que je tienne à ma minable carrière de prof mais perdre pied avec la dernière partie de ma vie sociale qui soit un tant soit peu normale signifiait appartenir toute entière à Kassim sans plus aucune possibilité de s'en sortir ... L'espoir était ténu mais je voulais tout de même m'en sortir. Et ma paie de prof était ma seule rentrée d'argent qui échappait encore au contrôle de Kassim ...

Je sursautais quand une grosse berline pila devant moi. Un moment paniquée, pensant que c'était des mecs qui faisaient la chasse au prostituées ou des flics, je m'aperçus que c'était un de mes clients réguliers ... Guy ... Un petit vieux d'une soixantaine d'années ... Pas rassurant pour moi même si je ne risquais pas grand chose physiquement ...

Guy était un petit vieux d'apparence assez douce mais d'une perversité sordide qui me faisait peur. Il ne voulait baiser qu'avec moi ... Il ne voulait baiser qu'avec une blanche, trouvant que les Arabes et les Noires n'étaient que la lie de la société, n'ayant pas à se trouver en France. Malgré son racisme quasi-violent, Kassim ne trouvait rien à redire à l'incursion de Guy dans son univers : il payait très bien pour disposer de sa petite Charlotte comme il l'entend. Alors, mon mac le laissa faire ... y compris dans ses caprices : il ne voulait me baiser que sans capote en dépit des précautions exigées aux clients habituels.

Lorsque Kassim m'avait fait part des exigences de Guy, je l'avais supplié à genoux et en pleurs de ne pas céder, craignant plus que tout de contracter une MST comme beaucoup de mes collègues prostituées. Mais, dodelinant, Kassim se contenta de de me "rassurer" :

- Il m'a fourni un certificat ma chérie ... Il est clean ... Tu peux le laisser faire ...

Anita, un temps intéressée s'aperçut que c'était Guy, alors elle tourna les talons en haussant les épaules ...

Guy, sortit hors de sa berline et s'approcha de moi en balançant les épaules. Il me prit par la hanche et me traina dans un recoin sombre, dans un hall d'immeuble ...

- Alors Charlie ? Contente de me voir ?
- Oui Monsieur ...
- Allez ... Appuye tes fesses contre moi ...

J'obéis ... Le petit vieux souleva ma jupette et eut un grognement de contentement ... Il arracha ma culotte en dentelle qui craqua sinistrement ...

- Ca sent la bonne chatte ... Mmm
- Oui, je me suis préparée pour vous.
- Oh oui ça sent la bonne chatte ... Tu as raison.

Il écarta ma vulve et y appliqua entre les lèvres, un onguent. J'étais toujours debout, le buste penché en avant pour qu'il puisse tripoter mon sexe à son aise. La pluie fine avait achevé de détremper ma tête toute entière ... Des goutelettes fines et froides s'insinuaient partout ... Dans mon cou, sous le blouson, attaquant ma poitrine dénudée. L'acidité de la pluie sur mes cils me faisait cligner des yeux à toute allure ; mon nez commença à être à nouveau pris sous le froid ; je toussais grassement à nouveau :

- Teuhhh Euhhh Teuhh ...
- Ce sont les cochonneries que tu prends qui te font ça, osa "timidement" la voix fluette du petit vieux
- Teuh Euhh ...
- Ou bien c'est quand tu te fais baiser par les Nègres ... Charlie, tu m'écoutes ?
- Teuhh Euhh ... Oui ... Teuh ... Monsieur ...
- Qu'est ce que tu en penses ? ... Tu trouves ça normal que je sois obligé de te nettoyer le chatte de toute la merde que les Nègres laissent dedans chaque fois que je viens ?
- Teuhhh ... Non Monsieur ...
- Charlie, je t'ai déjà dit de m'appeler Guy ...
- Oui Guy, désolée ...

Kassim était bien sûr au courant des propos que me tenait systématiquement ce Guy mais pour lui, le business, c'est le business ... Guy se releva triomphalement :

- Voilà ... C'est propre ... Prêt à l'usage !

Entre-temps, il s'est dégraphé le fute et mit à l'air un sexe épais et ridé qu'il enfonça sans effort dans mes replis délicats et intimes.

- Alors Charlie ... Tu n'es pas contente que ce soit enfin un homme qui te baise ?
- Oui ... Han ...

Il venait de me donner un coup de reins qui me surprit ...

- Ca te change des singes hein ?
- Oui ...

Il aimait l'amour interactif ... J'étais clouée sur sa virilité agée comme un papillon de nuit ... Mes fesses étaient soudées, fossilisées autour de son dard pénétrateur et c'est lui qui dirigeait avec maestria notre accouplement malgré notre position peu confortable ... De ses mains, il entretenait l'écartement de ma raie pour bien détailler et observer mes lèvres intimes s'enrouler et se mouler autour de la circonférence de sa bite ridée.

- Rien n'est aussi beau que la vulve d'une femme ouverte par une belle bite ... Tu ne trouves pas Charlie ?
- Han ... Han ... Si fait, Monsieur ... Guy ...
- Une femme comme toi devrait se promener avec toujours quelque chose dans la chatte pour maintenir cet écartement si parfait.

C'est du délire total ... Quelle horreur ! S'il pouvait abréger mon dégoût ... Oui, je sentais qu'il allait venir ... Guy se crispa en me broyant les hanches amaigries par la consommation de drogue. Il explosa en passant la main par devant et en l'insinuant simultanément dans ma vulve pour l'agiter ... Il m'inonda de son foutre putride de vieux ... Je simulais un gémissement de contentement ...

Il se retira ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus