Mardi 8 avril 2 08 /04 /Avr 17:54
Ils quittèrent la pièce, non sans m'avoir enfermée à clé.

Apparemment, il ne restait plus que les quatres malabars pour continuer à me violer pour le temps qu'il me restait à vivre dans cette ferme isolée. Tous les autres ... Abdou et ses copains ... Et les autres ... Tous les autres étaient partis.

Je m'assoupis d'un sommeil lourd peuplé de cauchemars. Je me recroquevillais comme une chenille ... J'avais froid ... Mes orifices ne se refermaient que péniblement ... Un mélange nauséabond de sperme et d'urine s'écoula de mon corps mais j'étais encore trop stone pour m'en formaliser.

Je devins ce que Kassim voulait de moi : une moins que rien sans âme, tellement terrorisée qu'elle serait dorénavant incapable de se rebeller.

Le réveil fut brutal ... Une brûlure éclata, montant de mes fesses et remontant jusqu'au cerveau ...

Le hurlement que je poussais fut réprimé aussitôt par une giffle.

Je tentais de me retourner, sans succès ou presque ... Je réussis à détecter Mr White ... Il avait, profitant de mon sommeil, pénétré l'anus sans semonce ... Je ne voyais pas mais l'origine de la douleur ne laissait aucun doute ... Son pénis racla douloureusement mes entrailles ... Le souffle coupé, je tendis la main devant pour griffer et agripper le haut du matelas ... Dans le brouillard de mes larmes, je détectais également la présence de Mr Brown et Mr Black debouts à quelques mètres, grillant une cigarette et observant la scène avec une trouble délectation ... Mr White éjacula au fond de mes intestins au bout d'une demi-heure, faisant montre de sa maîtrise de son plaisir, pour ma plus grande douleur ... Il se releva et se réajusta avant de sortir, grommelant des mots inintelligibles ...

Le soir d'après, après une énième séance en groupe où tous les quatre étaient à nouveau impliqués, Mr Black me fit mon intra-veineuse d'héro qui me fit un bien fou et qui me fit assoupir comme jamais ... Mon vrai "orgasme", c'était la circulation de cette pourriture dans mon sang ... Les quatre jours ne furent que répétition de cette épuisante journée. Les quatre redoublaient d'imagination à tous les niveaux pour user et abuser de mon corps et de ma sexualité ...
Par Flower - Publié dans : Charlotte - La Prof
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Laissez vos messages ...

Je recherche quelques volontaires pour commenter la perception que vous avez des différentes héroïnes du blog. Cela m'aiderait beaucoup de connaître votre avis. Cliquez sur le nom correspondant pour être redirigé directement sur la page correspondante.



Qui suis-je ?

Moi c'est Flower ... Je n'ai pas de talent particulier pour l'écriture mais j'adore la littérature érotique (et le sexe en général mais ça, vous verrez plus tard si vous êtes gentils). Aussi je me lance dans l'aventure du blog avec cette volonté.

Si le blog peut vous paraître décousu, c'est volontaire. J'aimerais le rendre un peu interactif et attractif. Votre mission, cher lecteur, consistera à assembler le patchwork des publications ... Vous verrez, ce n'est pas très difficile :)


Voilà et gros bisous de bienvenue.



Vous êtes  à être venus me voir  ... (Personne n'en saura rien :))

 

 

Retourner à l'ACCUEIL

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
annuaire sexe lien dur

Exprimez-vous ...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dites-moi ...

W3C

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus