Les histoires érotiques d'une Fleur

Apparemment, il ne restait plus que les quatres malabars pour continuer à me violer pour le temps qu'il me restait à vivre dans cette ferme isolée. Tous les autres ... Abdou et ses copains ... Et les autres ... Tous les autres étaient partis.
Je m'assoupis d'un sommeil lourd peuplé de cauchemars. Je me recroquevillais comme une chenille ... J'avais froid ... Mes orifices ne se refermaient que péniblement ... Un mélange nauséabond de sperme et d'urine s'écoula de mon corps mais j'étais encore trop stone pour m'en formaliser.
Je devins ce que Kassim voulait de moi : une moins que rien sans âme, tellement terrorisée qu'elle serait dorénavant incapable de se rebeller.
Le réveil fut brutal ... Une brûlure éclata, montant de mes fesses et remontant jusqu'au cerveau ...
Le hurlement que je poussais fut réprimé aussitôt par une giffle.
Je tentais de me retourner, sans succès ou presque ... Je réussis à détecter Mr White ... Il avait, profitant de mon sommeil, pénétré l'anus sans semonce ... Je ne voyais pas mais l'origine de la douleur ne laissait aucun doute ... Son pénis racla douloureusement mes entrailles ... Le souffle coupé, je tendis la main devant pour griffer et agripper le haut du matelas ... Dans le brouillard de mes larmes, je détectais également la présence de Mr Brown et Mr Black debouts à quelques mètres, grillant une cigarette et observant la scène avec une trouble délectation ... Mr White éjacula au fond de mes intestins au bout d'une demi-heure, faisant montre de sa maîtrise de son plaisir, pour ma plus grande douleur ... Il se releva et se réajusta avant de sortir, grommelant des mots inintelligibles ...

Le soir d'après, après une énième séance en groupe où tous les quatre étaient à nouveau impliqués, Mr Black me fit mon intra-veineuse d'héro qui me fit un bien fou et qui me fit assoupir comme jamais ... Mon vrai "orgasme", c'était la circulation de cette pourriture dans mon sang ... Les quatre jours ne furent que répétition de cette épuisante journée. Les quatre redoublaient d'imagination à tous les niveaux pour user et abuser de mon corps et de ma sexualité ...
Mar 8 avr 2008
Aucun commentaire