Les histoires érotiques d'une Fleur

Que faire ?

Rien ...

Attendre ...

Kassim passa quelques coups de téléphone tout en me gratifiant de coups de pieds de temps en temps. Il raccrocha enfin ... Son regard insondable se tourna vers moi : vide comme la mort ; insensible à la macabre passion qui me liait à lui.

- Tu vas à la ferme pour trois semaines. Tu pars demain soir ...

Le sol se déroba. Une sorte de centre de redressement pour les prostituées de Kassim. J'en avais entendu parler : une fille n'en est jamais revenue, d'autres littéralement massacrées mais une sorte d'aura de mystère entourait la légende de cette "ferme". Celles qui en sont revenues  Je m'efforçais de gommer le bégaiement terrorisé qui me saisit à la gorge :

- Et mon emploi du temps ? Mes élèves ...

- T'inquiète pas, tu vas les retrouver tes putains d'élèves et plus tôt que tu ne le crois ... Quand au reste, je m'en fous. Démmerde-toi sinon je t'arrache de ton lycée et tu deviendras pute à plein temps. Tu préfères peut-être ?

- Je m'arrangerai ...

Le lendemain, j'avais à peine fini mes cours et je rangeais des affaires dans la salle des profs lorsque trois sbires débarquèrent. Je savais qui les envoyaient et c'est terorisée mais résignée que je me suis laissée ligoter pour être emmenée dans leur limousine. Fort heureusement, plus personne ne hantait mon lycée vu l'heure tardive ...

Toute la nuit, la limousine roula vers le centre de la France ... J'étais coincée entre deus malabars.

Un silence assourdissant envahit la voiture durant toutes ces heures passées.
Jeu 4 jan 2007 2 commentaires
Heureux de retrouver vos fabuleuses histoires.
Bonne année à vous et bonne continuation
soumis O - le 04/01/2007 à 17h11
heureuse de vous voir également fidèle. merci pour tout. bonne année
Flower

Bonne année..


Agréables à lires vos récits, mais un peu courts à mon goût !


 

Guts - le 10/01/2007 à 15h25
merci guts,

cette critique est très légitime. mais il faut comprendre qu'écrire prend énormément de temps alors vous m'en voyez désolée ... en effet, il faut que chaque mot, chaque phrase et chaque situation entrent dans un ensemble qui puisse tenir le lecteur en haleine. c'est pourquoi, je vous engage à rester assidu à mon blog pour suivre les histoires jusqu'au bout.

bises

flower
Flower