Les histoires érotiques d'une Fleur

Le vent m'agressait la peau. Au bout d'une heure, je finis par lui murmurer :

- J'ai froid mon chéri ...

François me souleva du sol et me porta alors dans ses bras jusqu'à la route. Enfin je pus remettre mes chaussures pour marcher sur le bitume. Je ne savais pas où nous allons : je me contentais de suivre François qui me tenait par la main. Mes pieds me faisaient mal à force ... Je le tirais vers l'entrée d'un hotel :

- J'ai envie de toi

Je ne me reconnaissais plus : comment était-il possible que je sois obsédée par le sexe à ce point là ? Ou plutôt, la vraie question est : comment était-il possible que je sois obsédée par un homme à ce point là ? Certes, mon mari et moi sommes obsédés mais sur la coucherie, c'était toujours lui qui était à l'initiative. Et en tout cas, jamais je n'aurais interrompu une balade amoureuse en cours pour tirer un coup. Là, j'avais ce besoin irrépréhensible ; j'avais besoin qu'il me réchauffe dans ses bras, à l'abri des regards ; j'avais besoin d'aimer ; j'avais besoin de jouir pour étouffer ma culpabilité.
Mar 28 nov 2006 3 commentaires
Il y a de ces envies irrésistibles et irréversibles... Des envies physiques, ça peut arriver n'importe quand, à chaque instant
sam... de l'éroBar - le 29/11/2006 à 01h16
peut-être mais tellement déstabilisant !
Flower
les hommes et les femmes ont les memes envies.les femmes ont juste plus de bon sens pour y resister
jeff - le 29/11/2006 à 08h09

L'envie, le désir...tout ça se nourrit, s'alimente au fur et à mesure...


le désir change d'intensité et de nature suivant que l'on aime ou connait déjà intimement l'objet de son désir...


 


Bisous tout plein

ergad - le 29/11/2006 à 10h15