Les histoires érotiques d'une Fleur

- Tu aimes ?

Il ne répondit pas mais j'avais besoin de parler pour oublier que bien que je ne veuille plus quitter cet endroit, je n'y étais pas à ma place.

- C'est joli non ?

J'étendis mes jambes fines devant moi pour lui faire admirer le travail. Il jetta furtivement un coup d'oeil puis se reconcentra sur le film où à quatre pattes, je finissais de recevoir l'"extrême onction" de la part de François. Il glissa la main entre mes cuisses et distraitement, il joua avec l'anneau qui ornait mon clitoris. Moi, je m'attaquais à mes mains pour leur appliquer également une impeccable couche de vernis. J'avais étendu mes jambes devant moi, les doigts de pieds en éventail pour les faire sécher ... Et bientôt, mes doigts finirent par être assortis à mes orteils. Devant attendre patiemment que tout cela sèche, j'appuyais mon dos contre le torse de François qui continuait à jouer avec mon clitoris extrait. Il caressa d'une si douce manière ce sensible organe que je sentis le plaisir monter doucement. Je fermais les yeux en me mordant la lèvre inférieure. C'était bon ... Je reposais doucement ma boîte de fond de tein pour ne pas la renverser lorsque je sentis un orgasme me vriller le clitoris. Je lâchais un petit cri. C'était fini.

Je repris mes occupations comme si je n'avais pas été interrompue. Sans un mot, je me poudrais le visage, puis avec un crayon, me colorais légèrement les paupières. Un dernier coup de gloss sur les lèvres et je lui exposais mon visage frais et souriant :

- La la laaa ... Alors ?

Il ne répondit toujours pas, regardant son film ... Vexée, je me levais en tapant du talon.

- Tu préfères mater ton film ? Tu ne préfères pas regarder l'originale ?

Je dénouais la ceinture du peignoir pour lui exhiber mon corps. Il tourna enfin la tête.
Mer 15 nov 2006 1 commentaire
Wouah
Mais il regardait quoi comme film ?
sam... de l'éroBar - le 15/11/2006 à 15h42
ben alors sam ? on ne suit pas ? lis attentivement l'épisode ... :)
Flower