Les histoires érotiques d'une Fleur

Je rejoignis François dans le salon. Je m'assis à ses côtés et sans un mot, nous prîmes notre petit-déjeuner. J'étais juste amoureusement appuyée contre lui qui matait distraitement la télé grand écran qui diffusait en boucle mon film, où j'étais baisée sous toutes les coutures par mon amant. Mes cris et gémissements emplissaient la pièce.

Puis je m'écartais de lui pour ranger dans la cuisine les restes de notre petit-déjeuner. Lui s'était vautré pour de bon dans le canapé et je le rejoignis bientôt pour finir de me préparer ... Pourquoi ? Je ne sais pas ... Je voulais juste être la plus belle possible pour Lui. Je m'assis devant lui qui était allongé sur le sofa. Il me passa le bras autour des hanches comme pour affirmer sa propriété. J'étais toujours en peignoir avec une serviette nouée sur la tête et je sortis ma trousse de maquillage. Il eut un sourire en me voyant m'affairer et je lui rendis son sourire :

- Ca ne te dérange pas ? Je veux être la plus belle pour toi ...

Il hocha simplement la tête en guise d'assentiment. Je commençais à me vernir consciensieusement les ongles des pieds. Il jettait de temps en temps des coups d'oeil sur mes ongles qui prenaient une teinte noire brillante et impeccable.
Ven 10 nov 2006 1 commentaire
j'étais pas là ce we.j'en ai profité pour tout lire avant de me coucher.continue et bonne nuit
jeff - le 12/11/2006 à 22h52
merci jeff. toujours le bienvenu.

bisous

flo
Flower