Les histoires érotiques d'une Fleur

Il me tira violemment les cheveux en arrière comme pour donner plus de poids à sa mainmise : je ne pus m'empêcher de pousser un cri de douleur, subissant une déchirure dans le cou.

- Aïe

Il s'arrêta net ! Une violente giffle m'atteignit à la joue, la faisant rougir.

- Quoi ?! Ca ne te plait pas ce que je te fais ?

Je ne répondis pas. Je sentais sa rage envers moi atteindre son paroxysme. Je tentais de ramper pour me prostrer au fond du sofa, tous mes effets définitivement coupés. Il ne me laissa pas le temps de me libérer de son sexe qui me taraudait toujours les reins : il se saisit à nouveau violemment de mes cheveux. Je n'osais plus crier : une grimace me barra le visage tandis que des larmes s'écoulèrent malgré moi le long de mes joues. Il n'y avait plus rien à faire qu'à le laisser se calmer en se défoulant sur mon corps ... Mes cris d'oiseau blessé accueillirent chaque coup de poing qu'il abattait dans le bas de mon dos. Je ne cherchais absolument pas à me défendre ... Au contraire, j'offrais mon dos et mes fesses en offrande à ses coups en signe de soumission, les courbant, les arrondissant le plus posible.
Lun 6 nov 2006 1 commentaire

tu te désagrèges à mesure ou tu te construis ?


bisous tout plein... un mail ?

ergad - le 07/11/2006 à 08h58
bonjour ergad,

charlotte se désagrège ou se construit ... cela dépend des points de vue ... de son point de vue puisque je cherche avant tout à humaniser les caractères ...

un mail ? oui bien sûr ... je suis toujours à l'écoute ...
Flower