Les histoires érotiques d'une Fleur

Une heure ... Deux heures ...

Trempée jusqu'aux os, je profitais d'une accalmie pour aller me changer : si ma tenue se devait toujours d'être provocante, je pris le risque de me couvrir en plus de mi-bas et d'un gilet.

J'observais mes orteils bleuis par le gel à travers les lanières de mes sandales à talons haut. Mon vernis était écaillé ... de la boue s'est insinuée entre mes orteils ... Pourvu que Omar ou les filles ne caftent pas : c'est le genre de détail qui me vaudrait de me faire rouer de coups par Kassim s'il venait à l'apprendre. Je ne me rappelle que trop bien Stella, une des autres filles lorsqu'elle est venue bosser, la robe déchirée parce qu'elle s'était fait agresser par un client. Comme par hasard, Kassim passant par là, l'avait vue et l'avait aussitôt embarquée dans sa voiture pour ne la rendre que quelques heures après, le bras et quelques côtes cassées.

Je me souviens avoir hurlé à ce moment là prise par une crise de nerf indescriptible. C'est Anita qui m'avait fait taire presque brutalement en me mettant la main sur la bouche et en me tirant en arrière. Kassim nous avait observé de loin attendant de savoir si Anita réussirait à me faire taire ou s'il devait s'en charger ...

Elle avait réussi ... pour mon salut ...

Depuis, nous faisons toutes attention ...

Comment en suis-je arrivée là ? Mon coeur se serra ...
Lun 16 oct 2006 Aucun commentaire