Les histoires érotiques d'une Fleur

Il était minuit lorsque François se leva et se tourna vers moi :

- On va se coucher ?
- Mmhhh ? Oui ... J'arrive !

Comme un parfait petit couple, nous nous dirigeâmes vers sa chambre à coucher l'un après l'autre.

Sans un mot nous commençâmes à nous déshabiller ... méthodiquement ... Je me drappais dans une robe de chambre puis je n'y tins plus : je me saisis de François et l'embrassai goulûment.

Il me laissa faire quelques minutes puis me repoussa fermement. Puis il m'emmena nous coucher. Il éteignit la lumière juste avant de me prendre dans ses bras. Je m'endormis bientôt, lovée dans son cou, ma tête calée contre son menton, mes lèvres collées à son épaule et mes seins nus écrasés contre son torse glabre et musclé. Je léchais furtivement sa peau satinée ébène comme pour m'imprimer le goût avant de m'assoupir chastement, les jambes calées entre les siennes. Pour la première fois depuis longtemps, mon sommeil ne fut pas peuplé de rêves tortueux et inconfortables. J'étais tout simplement bien ...

Plus tard, dans le noir, je me réveillais : le pénis de François s'était mis en érection et, érigé, appuyait fortement contre mon pubis. Il dormait encore mais presque de concert avec moi, son souffle régulier s'interrompit et sa bouche prit la mienne dans un long baiser langoureux et interminable. Il me tenait le visage de ses mains et frottait son pubis contre le mien presque sans bouger outre mesure. Nous continuâmes à nous embrasser durant de très longues minutes. Sa langue lécha l'intérieur de ma bouche puis aspira ma propre langue dans sa bouche.
Ven 13 oct 2006 1 commentaire
Nous découvrons votre site… Excitant et très bien écrit… Génial !
1F2H - le 15/10/2006 à 14h07
merci de vos encouragements. ce n'est pas près d efinir. soyez assidus :)

bisous
Flower