Les histoires érotiques d'une Fleur

Je ne suis rentrée que le dimanche soir, à la fin du week-end. Mon chat n'avait pas mangé depuis trois jours et miaulait violemment à mon arrivée pour marquer son mécontentement. J'avais honte ... honte ... tellement honte ... Je me fis couler un bain et durant des heures, je barbotais dans l'eau, pleurant de honte, criant toute seule dans notre grand appartement vide ... J'aurais tellement voulu que mon mari soit là mais il en avait encore pour une semaine avant de rentrer.

En même temps, la simple pensée de François me troublait et me faisait mouiller toute seule dans notre grand appartement vide.

Je m'aperçus avec horreur que j'avais oublié un de mes anneaux mammaires et mon alliance chez François. Ce petit symbole certi de diamants était tellement important pour empêcher ma raison de basculer définitivement. Mais le destin semble vouloir s'acharner pour me faire fauter : malgré moi, j'étais libérée de l'attache matrimoniale. Car évidemment, il était hors de question que je puisse le récupérer : je n'avais pas récupéré les coordonnées de François comme pour conjurer ce sort néfaste. Je m'ôtais les piercings restants et les jettais dans la cuvette des toilettes. Le bruit de la chasse d'eau sembla me soulager de mes tourments momentanément. Mais ça ne dura pas : quelqu'un obsédait mes pensées perpétuellement et ce n'était pas mon mari ... Je suis folle !!!
Mar 10 oct 2006 1 commentaire
trés jolie texte.. j'aime tes textes  ...j'n lit peu je l'avoue je m'aventure rarement  en adulte
zebulon - le 10/10/2006 à 11h19
du moment que tu es majeur et averti (j'ai un peu vérifié sur ton blog :)), même si tu ne fais que passer, tu es toujours le bienvenu ...

bonne lecture

bisous
Flower