Les histoires érotiques d'une Fleur

Je me souviens vaguement ... Non, tout est flou ! Ce qui est arrivé est dû à quoi ?

La peur primale ?

L'angoisse qui m'étreignait ?

Le désespoir qui m'enveloppait ?

La drogue ?

L'ecsta me donnait des palpitations ... Si j'étais en manque de calmants en arrivant, ce "truc" m'a "guéri" ... Une bonne chose ... Ma morale le réprouve peut-être mais avais-je encore les moyens d'en avoir une ?

Peut-être aussi la tension violente qui allourdissait l'atmosphère ?

Ou encore ma macabre résignation à acecpter mon sort au mieux puisqu'il est convenu que je n'y échapperais plus jamais ?

Ce qui est arrivé est dû à quoi ? L'une ou toutes ces raisons suffiraient-elles à expliquer ce qui me tomba dessus quelques secondes plus tard ? Ou alors, j'étais irrémédiablement une folle furieuse, une chienne en rut telle que le loup et les mâles de sa meute s'évertuaient à me qualifier : mon corps me trahit et je sombrais définitivement dans la dépravation ...

J'ai joui ... J'ai joui ... Et cette jouissance est, à ma grande honte, la plus intense que j'ai eue. Cet orgasme me fauchait le corps et enterrait définitivement la dernière once de ma fierté : c'était la dernière et la plus humiliante offrande que je pouvais faire au monstre que je devinais hilare ...

Durant de longues secondes, qui me parurent être des heures, mon corps fut agité de soubresauts, je cherchais mon souffle mais mon ventre, rebelle à ma volonté, s'embrasait perpétuellement.

Je criais et je pleurais à la fois mais mes cris n'avaient plus rien d'une souffrance ... plutôt d'une délivrance ...

Tout du moins furtive et artificielle ...
Sam 7 oct 2006 Aucun commentaire