Les histoires érotiques d'une Fleur

Je me deshabillais. Ma veste ... puis mon T-Shirt ... puis mon pantalon tombèrent sur la moquette. Je fis une pause une fois en sous-vêtements, espérant une clémence de sa part. Elle ne vint pas : il tapa d'impatience du pied sur le plancher en continuant à s'astiquer pour maintenir son érection au maximum. Je dégraphais mon soutien-gorge en me cambrant involontairement. Mes seins laiteux tombèrent légèrement quand leur support fut retiré. La fraicheur fit friper mes tétons roses. Je me levais pour retirer ma culotte. J'étais nue tandis que Kassim était toujours en peignoir. Ce n'était pas gênant pour lui. Je me rassis : il me retourna sur le ventre en se positionnant sur mon corps dénudé, me forçant à m'allonger sur le sofa.

Si mes parents voyaient leur petite fille prête à se faire enfiler par un Noir ... Eux qui, bien que n'étant pas trop racistes, excluaient tout mélange des races en amour !!!

Il s'enfonça dans mon vagin.

- J'ai l'habitude de baiser ainsi, me souffla-t-il, comme un animal ...

Je n'étais pas préparée à le recevoir : j'eus mal comme jamais. Mais il atteignit le fond de ma matrice sans peine. Mon deuxième partenaire sexuel après Nicolas était un sordide dealer Noir. Quelle déchéance !

- Détends toi, tu vas aimer, me dit Kassim
Ven 29 sep 2006 Aucun commentaire