Les histoires érotiques d'une Fleur

J'eus les larmes aux yeux ... J'hésitais encore mais l'état de manque était trop douloureux ... Il me fallait mes cachets. Je relevais une mèche qui masquait ma bouche lorsque je me penchais puis commençais à poser des petits bisous sur le gland circoncis de Kassim. Il me tapotta la tête d'impatience :

- Dépêche, je n'ai pas que ça à foutre

J'avalais fermement alors l'appendice qui commençait à prendre vie. Kassim releva lui-même mes cheveux jais qui masquaient le spectacle pour pouvoir en profiter. Ma bouche menue eut du mal à engloutir la totalité du pénis rugueux de Kassim. Ma langue eut du mal à se mouvoir, plaquée entre mon maxilaire inférieur et le pénis remplissant ma bouche. Durant une éternité, ma tête fit des va-et-viens, guidée par Kassim qui me tenait toujours les cheveux dans sa main. Je le sentais venir ... Je n'avais pas envie qu'il jouisse dans ma bouche, mais rien à faire : la poigne de fer noire plaqua ma tête contre son pubis. J'eus à peine la liberté de ne pas m'étouffer par la longueur de son pénis au fond de ma gorge. La première giclée, lourde et puissante se déversa directement au fond de ma gorge. La seconde me tapissa le palais puis le reste inonda ma langue. Je pleurais d'humiliation, craintive : je ne savais pas ce qui trainait comme cochonnerie chez ce Noir alors qu'il se déversait sans aucune précaution dans ma bouche.

J'étais coincée ! Une fois achevé, il maintint sa pression pour que ma tête reste en position. J'eus du mal à recracher sa semence, son pénis, à peine dégonflé bouchait toujours mon orifice buccal.

- Avale, sinon tu restes comme ça.

Mer 27 sep 2006 6 commentaires
hello, est ce vraiment toi sur la photo en haut a gauche? 
nicolas - le 27/09/2006 à 12h40
Allez, dis nous ce que tu portes comme dessous sexy? 
marc - le 27/09/2006 à 19h57
Est-ce bien utile ?
Flower - le 28/09/2006 à 10h21
L'imagination n'est-elle pas le meilleur des stimulants ? ;)
Flower - le 28/09/2006 à 11h22
l'imagination avec quelques éléments est plus intérésante..., elle devient concréte.
marc - le 28/09/2006 à 14h23
oui marc et pour t'aider, des indices sont toujours disséminés dans mes écrits
Flower
salut flower, tu as l'air d'aimer bcp le sexe, parle moi de toi, de tes dessous, de tes fantasmes....
olive - le 28/09/2006 à 19h39
salut olive. la réponse est dans mes textes que je publie au jour le jour ... ton imagination fera le reste xxx
Flower