Les histoires érotiques d'une Fleur


Je tournais les talons mais la proposition d'Abdou avait fait son chemin dans ma tête ... C'est vrai que ces calmants ponctionnaient gravement mon salaire. Mais hors de question de négocier avec cette racaille ... Des semaines passaient, j'avais de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, je devenais de plus en plus accro aux calmants.



Je demandais à Nicolas de me pretter de l'argent mais il refusa sous prétexte que Mélissa et lui économisaient pour l'instant. Malgré tous les services qu'ils me forçaient à leur rendre, aucun retour n'était à espérer. Cela aurait dû me remettre dans la réalité mais rien n'y faisait : le souvenir de l'amour avec Nicolas la dernière fois et l'espoir ténu que cela recommence anesthésiaient ma raison. J'aurais pu ... J'aurais pu essayer de refaire ma vie, en rencontrant d'autres hommes mais le passage régulier de Nicolas chez moi m'empêchaient de me reconstruire, même si plus rien ne se passait à mon grand désespoir ... Je me morfondais ... Ma banque m'appella un jour pour me signaler un lourd découvert que je ne saurai combler dans l'immédiat. Je partis négocier avec ma conseillère financière qui accepta d'échelonner les remboursement en ponctionnant mon salaire mais, cela signifiait une réduction drastique de mes dépenses ... en premier lieu de mes calmants. Pourtant, j'étais accro ...

Le lundi suivant, après avoir cogité tout le week-end, j'allais happer discrètement Abdou en lui signifiant que finallement sa proposition m'intéressait "à titre de dépannage" me crus-je obligé de lui dire ... Cela le fit sourire :

- OK, venez me voir derrière le mur du lycée ce soir à 6 heures, ce sera plus discret ...

A 18 heures, je me présentais derrière le mur du lycée comme convenu, sombre, inquiétant mais effectivement discret. Abdou sortit de l'ombre flanqué de deux inconnus que je ne connaissais pas ... pas du lycée ... Dans la pénombre, le sourire d'Abdou faisait ressortir la blancheur de ses dents :

- On va faire affaire ... Pour la première, c'est gratuit

- Non dis-moi le tarif, de toutes façons, ce sera la seule fois, je ne suis pas accro ...

- Elles disent toutes ça ... Ca fera 5 euros alors ...
Ven 22 sep 2006 Aucun commentaire